Chapitre 13

9 minutes de lecture

░ ░ ░ DIXIE ░ ░ ░

Le temps file à toute allure, Gabriel est parti chercher Rose et ils devraient arriver bientôt tous les deux. Mon beau blond s'est paré de sa plus belle tenue, ravivant mon désir alors qu'il pose son regard sur moi. Je le dévore des yeux à mon tour, vêtu d'un élégant blazer vert foncé à fines rayures blanches, il irradie de charme. Le tout complété par un joli pull col roulé marron et un jean foncé. Lorsqu'il m'enlace, son parfum vient chatouiller mes narines, un mélange envoûtant de notes musquées et sensuelles. Son sourire éclatant est tout simplement sublime. J'apprécie chaque instant où ses lèvres charnues rencontrent les miennes, et la douce caresse de sa barbe naissante effleurant mon menton.

  • Je t'aime Dixie, tu es très belle, murmure t-il en me pinçant la lèvre avec les siennes et en logeant sa main à l'arrière de ma taille.

  • Je rayonne grâce à ton désir et l'amour que tu me portes, répondis-je avec un sourire franc. Je suis heureuse de partager ce weekend avec toi, Rose et Gabriel !

  • Et toi tu es surprenante, de me suivre dans mes fantasmes, me chuchote Soren. Mais souviens toi des limites que l'on s'est fixées, si cela atteint les tiennes, freines moi.

En route, je lui indique d'un geste de la tête la porte d'entrée tout en tenant fermement la poignée de mes bagages. Je me déhanche gracieusement sur mes talons pour atteindre le pas de porte, et lorsque je me retourne, je remarque que les yeux de Soren sont irrésistiblement attirés par le bas de mon corps. Un petit rire chaleureux s'échappe de mes lèvres, auquel il répond par un large sourire complice. Sans me prévenir après avoir verrouillé la porte, Soren me soulève dans ses bras. Mes jambes s'enroulent autour de sa taille, créant une intimité délicieuse. Le bas de ma tunique se relève légèrement, dévoilant un soupçon de peau à travers la matière satinée de mes collants. Ses baisers sont entreprenants, fougueux, et ils me provoquent des gémissements étouffés par ses lèvres passionnées. Ma main s'aventure dans ses cheveux blonds, les décoiffant avec douceur. Je réponds à ses baisers avec passion, jouant avec ma langue autour de la sienne, lui arrachant un sourire radieux. Je frôle délicatement sa joue, sentant un frisson parcourir son corps.

  • Oh là là, si Gabriel n'était pas sur le point d'arriver, je me délecterais de toi sans hésitation, ma tendre chérie, grogne Soren en essayant de reprendre son souffle parmi mes baisers audacieux.

  • Mon cœur, je n'ai aucun doute à ce sujet. Je sens ton désir grandir un peu plus bas. Et je suis très chanceuse. Maintenant j'aimerai retrouver la terre ferme, ils ne devraient plus tarder.

Soren fait mine d'être déçu, mais son regard brûlant trahit son excitation. Il me repose délicatement, ses mains glissent sur mes fesses dévoilées à travers mon collant. Un sourire satisfait se dessine sur son visage alors qu'il découvre que je ne porte qu'un string. La tension entre nous monte d'un cran.

  • Et c'est bien dommage ! lâche t-il en riant de sa voix grave.

Taquine, je lui pince la joue en le regardant avec une tendresse infinie. Je lisse doucement ma robe sur mes cuisses, tandis que la voiture de Gabriel apparaît au loin dans l'allée qui mène à notre immeuble. Le meilleur pote de mon chéri nous rejoint, et Soren lui fait signe de rester dans la voiture. Mon chéri se propose de s'occuper de nos bagages en les mettant dans le coffre. Je laisse mon corps glisser sur la banquette pour rejoindre Rose à l'arrière .Je lance un petit regard suspect rempli de taquineries à ma collègue de travail. Rose n'a rien laissé au hasard. Son maquillage délicat fait rosir ses pommettes, et elle a retiré ses lunettes pour dévoiler ses beaux yeux. Ses cheveux châtains sont détachés et flottent gracieusement autour d'elle. Elle porte un joli chemisier, dont la matière semble d'une qualité exceptionnelle. Sa tenue, avec son décolleté ouvert et sa jupe plissée qui s'arrête au-dessus des genoux, me fait rougir d'amusement. Je ne peux m'empêcher de penser qu'elle fait tout cela pour plaire à Gabriel.

Rose lance un petit regard à Soren qui est tourné de profil pour bavarder avec Gabriel et de temps en temps avec nous. Avec discrétion, elle se permet de l'admirer. Je suis flattée d'avoir un bel homme à mes côtés.

  • Dis donc Dixie, il s'est mis sur son trente-et-un ton chéri, me chuchote t-elle. Il est quand même très séduisant, j'ai hâte de partager le spa avec vous, moi. Je suis sûre que tu seras sublime, tu es super canon !

  • Hum c'est l'effet blazer ça, dis-je en rigolant. Je tombe amoureuse chaque jour et quand il se met aussi beau, encore plus ! Je t'autorise à regarder un peu durant ce weekend ! Hahaha ! Bon alors, t'en dis quoi de Gabriel ? Il est pas mal non plus, les deux font bien la pair !

  • Merci de partager la plastique de ton homme, mais je te le laisse rien qu'à toi ! Et bien, Gabriel est plutôt craquant, c'est vrai... Je dois dire que j'apprécie vraiment sa présence. D'ailleurs, il m'a même partagé son numéro pour que l'on puisse faire connaissance. On avait bien parlé lors de la dernière soirée, et j'ai hâte de continuer à échanger avec lui. C'est génial de pouvoir créer de nouvelles amitiés ! affirme Rose les yeux brillants d'excitation.

  • De l'amitié, vraiment Rose ? dis-je en riant.

  • On verra où nous porte le vent, lâche t-elle avec un grand sourire. Je ne suis fermée à aucune possibilité !

  • Je préfère mille fois que tu sois lovée dans ses bras plutôt que de te laisser draguer par Pierre qui veut absolument te mettre dans son lit, il me dégoûte ce mec !

Au feu rouge, Gabriel décide de faire une petite pause sur la route. Il se tourne vers nous en fronçant ses sourcils bruns.

  • C'est quoi ces petites cachotteries les filles ? dit-il d'une voix chaleureuse.

Muette, je lui adresse mon plus sourire alors que Rose colle ses lèvres contre mon oreille pour poursuivre les messes basses.

  • Il a une voix trop sexy en plus, chuchote t-elle.

Les yeux verts de Soren se plongent dans les notres, il pose son bras sur l'épaule de son ami.

  • Lorsqu'elles sont ensemble, on ne peut plus les arrêter ces deux là, déclare Soren.

Le feu repasse au vert, et Gabriel est tellement concentré sur nos taquineries qu'il ne remarque même pas le coup de klaxon venant de la file qui s'est agglutinée derrière lui. On dirait qu'il est complètement absorbé, insoucieux du chaos qu'il a créé derrière lui.Agacé, Gabriel lève la main pour s'excuser dans le rétroviseur. Il fait un sourire poli au conducteur de derrière tout en l'insultant copieusement, nous rions de cette façon particulière de s'excuser. Soren est vraiment impressionnant lorsqu'il est au volant, avec son calme olympien sur la route. Rien ne semble le perturber, que ce soit les klaxons ou les insultes des automobilistes pressés. Son attitude détendue est vraiment contagieuse, et tout l'habitacle se met à rire. Mon chéri peut garder son sang-froid dans des situations folles comme celle-ci. Gentiment il vanne son meilleur ami qui a bien failli démarrer au quart de tour. Rose est une véritable pipelette pendant les heures de trajet ! Elle ne manque jamais une occasion de parler, mais elle sait aussi quand se taire pour laisser Gabriel se concentrer sur la conduite. Cependant, dès que la situation le permet, elle reprend de plus belle avec ses bavardages intempestifs. Elle sait animer un voyage et amuser son petit monde.

Soren et Rose s'entendent bien avec leurs délires et leur expressivité. J'ai un homme très sociable alors que Gabriel est plus discret, ce qui fait l'équilibre de notre groupe. Je marque des temps de pause en les écoutant et reprends ma contribution aux bavardages.

Soren a tout planifié, un weekend de rêves dans un chalet Pyrénéen pour profiter de la neige tout en se réchauffant dans un spa. Un petit côté aventure et détente. Lorsque je pose un pied dans la neige, je ressens l'air frais de la montagne sur mon visage et l'excitation qui émane de mon homme. L'envie de plonger dans les eaux chaudes du spa, de quoi faire des souvenirs inoubliables.

Cette situation est à la fois excitante et un peu effrayante, l'appréhension monte en moi. Je ne peux plus faire machine arrière de peur de décevoir tout ce petit monde. Je ferme les yeux en poussant un soupir jusqu'à vider l'air de mes poumons et déloger cette tension dans ma poitrine. Je serai entourée de mes amis, mon homme sera là, les yeux rivés sur moi. Je pourrai sentir son regard brûlant sur ma peau, ressentir une tension électrique lorsque les regards de nos amis curieux se poseront sur mon couple. Je me demande comment je vais réagir, si je serai capable de me laisser aller à cette passion devant eux ? Est-ce que le désir et l'excitation seront des forces suffisamment puissantes pour me faire oublier le trac naissant ? Serai-je assez désinhibée pour laisser mon plaisir exploser ? À quoi devrai-je pensé pour faire le vide ? À notre amour palpable ? À ma beauté et ma séduction ? Je ne sais pas si je dois suivre mes instincts, je ne sais pas où sont mes limites ?

Soren se retourne, son regard empli d'inquiétude et d'impatience. Ses yeux scrutent l'horizon enneigé, cherchant désespérément à me voir arriver. Il reste là, au milieu de ce paysage hivernal, ne voulant pas avancer sans moi. Pendant ce temps, Rose, pressée d'entrer, ouvre précipitamment la porte du chalet où se trouve l'accueil suivie de Gabriel. Je sens la tension qui monte en Soren, son souci pour moi se lit sur son visage. Je ne le fais pas attendre plus longtemps et le rejoins rapidement pour apaiser ses inquiétudes.

  • Dixie, je te connais par coeur, déclare t-il en se retournant en direction de l'accueil pour s'assurer que nous ne sommes bien que tous les deux. Tu commences à regretter de t'être laissée embarquer ? Et tu as envie de faire machine arrière n'est-ce pas ?

Je ferme les yeux, ses mains se posent sur ma taille.

  • Pas à regretter non, mais...

  • Tu es en train de paniquer, je le sens, renchérit mon chéri. Tu sais tu peux refuser et écouter ton coeur et tes limites.

  • Non, tu serais très déçu mon coeur, répondis-je. Si je suis là c'est pour toi et pour répondre à ton fantasme. Puis Gabriel et Rose ont fait le déplacement, je ne peux pas tout saccager juste parce que j'ai peur !

Soren approche doucement son visage du mien, nos fronts se touchent. Ses lèvres se posent avec tendresse sur les miennes, pour leur apporter chaleur et passion à chacun de nos baisers. Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine, mon souffle est court et les mots me manquent.

  • Dixie, chut ne dis pas ça. Je ne suis pas d'accord, je ne serai jamais déçu pour cela et souvent un fantasme est bien connu pour ne rester qu'un fantasme, affirme t-il. Je m'en contre fiche si ça n'a pas lieu, tout ce que je veux c'est passer du temps avec toi et nos amis. Tu sais, on peut profiter du spa différemment, cela ne me pose pas de problème, des vacances détente seront les bienvenues. Et tes limites seront les miennes.

  • Bon alors, vous attendez quoi vous deux ? s'exclame Gabriel. Les clés nous seront remises sous peu ! Aller venez !

Soren hoche la tête d'un air entendu, sa main se pose doucement sur mon omoplate, il me transmet à la fois réconfort et encouragement. Ensemble, nous avançons vers le chalet, nos pas s'enfoncent légèrement dans la neige fraîche. Les flocons virevoltent autour de nous, créé un spectacle féérique. La magie de l'hiver nous entoure, et je me sens transportée dans un monde de détente. Enfin, nous franchissons la porte du chalet d'accueil. La chaleur nous enveloppe instantanément, elle nous offre un répit bienvenu du froid extérieur. Je retire mes gants et défais lentement la fermeture éclair de ma doudoune, la chaleur se diffuse dans tout mon corps. Je me sens à l'aise et en sécurité, entourée de cet amour qui nous unit Soren et moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0