Chapitre 15

9 minutes de lecture

░ ░ ░ DIXIE ░ ░ ░

La répartition des chambres est un sujet délicat à aborder entre nous. Je ne suis pas gênée de m'endormir aux côtés de Soren étant sa petite amie mais en ce qui concerne nos amis, je comprends leur réticence de partager la même chambre. J'aurai pu me séparer de lui pour dormir dans la même chambre que Rose mais tous les deux finissent par accepter notre proposition. Au début, il y a une certaine appréhension de la part de Gabriel qui sait très bien que cela peut vite devenir compliqué et source de tentation. Rose souligne le respect qu'elle a vis à vis de lui et que cela pourrait leur permettre de faire connaissance. Soren relève la remarque de cette dernière, son sourire est très taquin, Rose lui donne un petit coup de coude dans les côtes.

Je propose avec entrain d'aller au restaurant pour partager un dîner copieux, je suis sûre que cela va être une excellente occasion de motiver tout le monde. Rien de tel qu'un repas délicieux et convivial pour rassembler mes amis autour d'une ambiance chaleureuse. Nous avons choisi un restaurant qui propose une cuisine variée, de quoi satisfaire tous les goûts.

Gaby se lance dans des anecdotes amusantes de son travail en tant que coach sportif. Je ne me suis pas doutée que les leggings pouvaient divertir notre conversation.

  • L'une de mes adhérentes portait un legging un peu trop ajusté. Pendant l'une de nos séances d'entraînement, elle a fait un mouvement assez dynamique et, malheureusement, le legging s'est retrouvé coincé entre ses fesses ! s'exclame t-il suivit des rires de Rose. Je ne vous dis pas le fou rire que j'ai pris, ça fait du bien au travail de ne pas se prendre trop au sérieux.

  • Il faut dire que certaines le font un peu sciemment aussi, renchérit Soren.

  • Je suis bien d'accord avec toi, reprend Gabriel. Surtout lorsqu'elles prennent soin de remonter leur leggings jusqu'en haut du ventre ! Bien rentré dans la raie. Bon mon pote je ne te cache pas que parfois... J'en profite un peu.

Les hommes partent dans un délire au langage bien à eux, Rose ne peut s'empêcher d'admirer Gabriel et les gestes qu'il fait à la volée avant de se tourner vers notre couple.

  • Bon alors, on le réalise quand ce fantasme ? questionne Rose avec intérêt.

  • Ma petite femme est un peu... commence Soren, je l'interromps.

  • Ce soir, Rose, répondis-je yeux dans les yeux.

Soren me dévisage avec inquiétude, les yeux remplis de questionnements alors que je n'étais pas sûre en arrivant au chalet. Soren craint que je ne sois pas prête pour ce nouveau défi. J'apprécie qu'il soit toujours là pour moi, attentif et prévenant. En aucun cas il désire me voir me lancer dans un fantasme qui pourrait me causer une source de stress. Mais au fond de moi, je sens que c'est le bon moment pour prendre ce risque et le combler de plaisir. Je ressens le besoin de me rapprocher de Soren, je caresse doucement son bras, sens les poils doux sous mes doigts. Un petit geste tendre et une façon de me connecter à lui. Mon chéri cherche à capter mon regard, sans piper mot, je lui confirme que c'est ok pour moi pour partager cette folie. Soren sourit et pose sa main sur la mienne, pour combler les espaces vides entre mes doigts, m'apportant tout son soutien.

Rose nous accueille par un visage coquin et un sourire malicieux. Ses yeux pétillent de désir, son envie de se laisser transporter par notre proposition est palpable. Quant à lui, Gabriel se montre attentif à mes besoins, il a très bien saisit les appréhensions de Soren. Il prend ma main et me murmure qu'ils feront tout leur possible pour que je me sente bien à l'intérieur du spa. Ses paroles me touchent profondément, c'est quelqu'un de bien.

Cela me fait chaud au coeur d'être entourée de mes amis et de Soren qui sont là pour me soutenir et pour me montrer que je peux leur faire confiance. Nous scellons notre passage à l'acte en trinquant dans notre coupe de champagne. Soren a le visage un peu éteint, peut-être ressent-il une certaine appréhension face à cette nouvelle expérience. Mais je suis là pour le rassurer et lui montrer que nous sommes prêts à affronter cette nouveauté ensemble.

Le champagne pétille dans nos verres et symbolise notre engagement et notre désir de découvrir de nouvelles facettes de notre relation. Je prends la main de Soren, je suis toute aussi intimidée par la soirée qui s'annonce torride. L'inconnu fait peur mais à deux je sais que l'on pourra aller jusqu'au bout.

Nous rejoignons le chalet, notamment notre chambre pour enfiler notre maillot de bain. Mon beau blond a été plus rapide que moi, je termine de me vêtir pour me lever et me positionner dans son dos. Je pose mes mains sur le torse de Soren, sa peau est chaude et je sens son cœur battre rapidement. Mes caresses se font précises sur ses pectoraux, mes doigts effleurent délicatement ses tétons, créant une douce sensation qui le fait frissonner. Je suis attentive à ses réactions, chaque contact de mes doigts sur sa peau est rempli d'affection et d'intimité, renforçant notre lien. Soren se laisse emporter par mes caresses, son souffle se fait plus profond et régulier. Je sens qu'il se détend peu à peu, laissant derrière lui toute tension.

  • Soren, je sais que nous sommes là l'un pour l'autre, c'est ensemble que l'on va réaliser ton fantasme, dis-je dans son oreille.

Son visage s'illumine légèrement, une lueur d'excitation mêlée à cette appréhension naturelle traverse dans ses yeux.

  • Je me demande si je n'ai pas été audacieux d'avoir demandé ce moment, déclare t-il. Je suis tout tremblant à l'idée de le faire devant nos amis, je ne sais pas si je le veux vraiment.

  • Toi seul décidera le moment venu, d'abord on va discuter un moment dans le spa. J'essayerai de te détendre et peut-être que tu voudras aller plus loin. C'est normal de stresser, c'est nouveau Soren !

Sur la pointe des pieds, je m'approche de mon homme pour me retrouver face à lui. Je me lève sur la pointe des pieds et offre mes lèvres. Nos corps se rapprochent naturellement, ma poitrine se love contre son torse, et ses mains se calent sur mes fesses.

  • Ne les faisons pas attendre, s'exclame Soren.

Emmitouflés dans nos peignoirs, nous rejoignons Rose et Gabriel qui nous attendent. La nuit étant onéreuse, Gabriel se permet d'augmenter la température du thermostat du SPA. Blottie contre Rose, je grelotte tout autant qu'elle. Soren vient en aide à son ami pour débâcher le SPA, pendant que Gabriel et mon chéri s'occupent de nos peignoirs. Ils les posent dans le sauna afin qu'ils soient bien chauds lorsque nous sortirons. Tous les deux nous font fondre de bonheur.

Avec précaution, j'enjambe le SPA, veillant à ne pas glisser sur les rebords humides. Je m'accroche légèrement au bras de mon chéri pour me stabiliser. Soren pousse un soupir de soulagement, l'eau est chaude, il plonge ses pieds dans l'eau, la chaleur enveloppe ses orteils. Il s'allonge sur le premier siège aussitôt je le rejoins pour me caler contre lui. Rose et Gabriel ne tardent pas à nous rejoindre, s'emparant chacun d'un siège. Nous nous installons confortablement, prêts à profiter pleinement de notre moment de détente. La vapeur s'élève doucement autour de nous, la vue sur le village montagnard éclairé est agréable et la lune luit au dessus de nous. La chaleur humide caresse notre peau, elle nous libère des tensions accumulées. Nos soucis s'évaporent dans l'air. Rose appuie sur le programme bulles, et immédiatement les remous commencent. L'eau se met à bouillonner autour de nous, sensation de massage. Rose a le visage détendu, profitant des caresses des bulles contre sa peau.

Le torse de Soren se soulève paisiblement, et je ne peux m'empêcher de l'admirer du regard. La lueur de la lune éclaire son corps, mes yeux se promènent lentement sur chaque courbe, captivés par sa beauté naturelle. Gabriel cale ses bras derrière sa tête, et je sens mes joues s'embraser en admirant ses muscles saillants. La proximité avec nos amis est un moment intime et agréable, où l'électricité sensuelle est présente. Chaque regard échangé est chargé d'une complicité troublante, faisant monter en moi une vague de désir.

Le tissu de mon maillot de bain étant fin, les bulles viennent titiller ma poitrine. Je sens un frisson de bien-être parcourir tout mon corps, ma bouche s'entrouvre, je me laisse emporter. Ces mêmes bulles passent furtivement à l'intérieur de mes cuisses, onde de chaleur et d'excitation. Chaque contact éphémère me fait perdre un peu plus le contrôle, des désirs intenses s'éveillent en moi.

À califourchon, j'écrase mes cuisses sur celles de Soren, mes mains en appui sur son torse. Nos sourires chaleureux évoquent notre complicité. Mes lèvres s'empressent de retrouver les siennes, assoiffées de ce goût que j'aime tant. Je les savoure avec délice, les suçotant avec délicatesse.

Nous discutons avec Rose et Gabriel, échangeant des banalités, mais parfois nos baisers captivent leur attention. C'est comme si le monde autour de nous s'effaçait.

Rose cherche à savoir si mon homme sait m'embrasser.Je lui confirme en levant mon pouce avec un sourire complice. Subtilement, je lui fais comprendre que oui, il sait parfaitement comment me faire succomber aux délices de ses baisers. Gabriel prend soin de s'hydrater en buvant une grande gorgée dans la bouteille d'eau posée sur le rebord du SPA, une pensée me fait glousser, il va bien lui falloir ça pour rester frais et en forme, surtout dans des moments comme celui-ci. J'en fais part à mon chéri qui se met à rire de sa voix grave.

  • Franchement, nous n'avons pas démérité, lâche Gabriel. C'est la détente assurée, je suis trop bien ! La vue sur la montagne est pleine de charme !

  • Il n'y a pas que la montagne qui est pleine de charme, lâche Rose en nous montrant de la tête.

Soren est plus beau que jamais, il me fait fondre. Mes mains dérapent sur le torse de mon chéri, mes doigts passent à travers ses poils parsemés. J'apprécie ses mains qui parcourent chaque centimètre de ma peau, de mon corps. Ces contacts m'embrasent, font monter mon désir à chaque effleurement. Je désire qu'il vienne explorer chaque recoin de mon être avec un certain dévouement. Je sens plusieurs fois la bosse flatteuse de mon beau blond, son désir est important et une énergie débordante m'est transmise.

Doucement dans des mouvements imperceptibles pour l'oeil nu, je fais un petit balancier pour la sentir me caresser le Mont de Vénus. Cela m'excite beaucoup et je ne suis pas la seule puisque Soren me supplie du regard afin que je ne répète pas trop souvent mon geste.

Je suis presque entièrement allongée sur lui, nous sommes en train de nous embrasser passionnément, et subtilement, il laisse ses doigts effleurer mes fesses, onde de plaisir qui parcourt tout mon corps et mon échine dorsale. C'est un geste si délicat, mais tellement érotique, qui éveille tous mes sens. Il fait perdre de l'altitude à sa main, descend avec une telle délicatesse exquise le long de mon corps, de mon sillon fessier. Comme une douce brise qui me fait frissonner de plaisir.

Chaque pression délicate me fait perdre la tête, de haut en bas il caresse les lèvres de mon intimité. Rose et Gabriel ne se doutent de rien tant que l'on répondra à la conversation et c'est vraiment excitant. Je ne me retiens pas de plonger ma main sous l'eau à la recherche de son attribut fièrement dressé, surpris il me lance un regard alors que j'entame des va-et-vient tortueux.

Gabriel a du mal à détourner son regard de nous, la vue sur mes fesses qui ressortent de l'eau habillées de leur textile ne semble pas le laisser insensible. Soren lui adresse un sourire complice, et le rassure qu'il ne ressent aucune jalousie dû au fait qu'il admire mon corps. Je ressens de la curiosité pour l'admiration de mon corps par un autre homme, mais je ne me focalise pas longtemps sur ses regards pour profiter pleinement de mon chéri.

Soren me fait changer de place, mon dos repose à présent sur le dossier du siège à bulles. Sous la pression des bulles, ma poitrine ballote et mes tétons sont chatouillés par les remous. Soren se positionne juste au dessus de moi, le sentir contre moi me fait pousser un gémissement et je vois que Rose ne perd pas une miette du dos musclé de Soren et de sa position dominante.

Plus les minutes filent, plus je désire mon homme. Je souhaite entamer les prémices de l'amour, qu'il soit à point prêt à lâcher la sauce.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0