Chapitre 16

7 minutes de lecture

Rose ajoute des huilles essentielles à l'eucalyptus, senteur particulièrement appréciée par Gabriel qui s'etend juste à ses côtés. Autour de nous, la vapeur du SPA devient épaisse, l'ambiance est relaxante et nous voyons avec difficulté nos silhouettes à travers le nuage brûmeux.

Soren se place juste derrière moi, son souffle effleure ma nuque lorsqu'il détache le nœud de mon haut de bikini, ses gestes sont très lents, mon cou est d'abord libéré de cette étreinte puis le milieu de mon dos.

Je suis libre cette fois de toute barrière recouvrant ma poitrine. La sensation de l'air chaud caressant ma peau nue est divine. Chaque mouvement que je fais est accompagné d'une douce vague qui effleure mes seins dénudés, je me sens belle et pleine de féminité. Mon homme saisit cette occasion pour me susurrer des mots doux à l'oreille, sa voix chaude et basse me fait vibrer. Les doigts de Soren découvrent mon ventre avec une délicatesse qui fait frissonner chaque centimètre de ma peau. Ils tracent des lignes invisibles, promesse d'un plaisir tortueux arrivant sous peu. Notre jeu érotique commence tout juste et je sens déjà les sensations et les fourmillements se propager dans tout mon corps. Ses frôlements se font dans une lenteur calculée, exploration du creux de mon ventre. Ils deviennent plus audacieux, glissent doucement vers le bas pour effleurer la peau sensible de mes hanches, l'avidité me submerge.

Mon chéri dépose de tendres baisers dans mon cou parfumé, je frémis à chaque fois que ses lèvres s'écrasent à l'intérieur de celui-ci. Les frissons s'échappent jusque dans ma colonne vertébrale, il me déclare son amour en silence et son attribut au garde à vous témoigne son envie pour moi. Mes jambes tremblent de plaisir pendant que ses lèvres goûtent à mon cou, elles cherchent les endroits les plus sensibles. Je me laisse bercer dans ses bras musclés.

Ses baisers sont doux et fermes, des sensations encore jamais ressenties, amplifiées par ce petit côté exhibition, voyeurisme. Soren vient empoigner mes petits seins, pouces et index roulent mes tétons, ses paumes massent le volume de mes petits citrons.

Rose et Gabriel se trouvent à proximité, leurs regards complices laissent planer le mystère de nos ébats. Peuvent-ils deviner nos secrets intimes ? L'interdit et le désir font monter notre excitation tout comme leur présence silencieuse un véritable plus à notre complicité. Pour Soren, je repousse mes limites, celles de notre passion dans ce jeu à la vue de tous.

Les émotions vibrent en moi, amplifient mes sentiments brûlants pour Soren. Chaque contact furtif, fait monter en moi une vague de désir insatiable. Soren m'enlace, ses bras puissants m'emprisonnent cela fait monter la tension sexuelle en moi à chaque contact de son corps contre le mien. Ses mains expertes effacent les dernières traces de tissu qui nous séparent, et je rougis d'être ainsi exposée à nos amis. Ses doigts s'aventurent entre mes jambes, une décharge électrisante me chatouille le clitoris. Je me tends, le souffle court. Le galbe de mes fesses rencontre sa verge robuste, dessus j'ondule avec grâce. Nos corps se rejoignent plusieurs fois, je suis attentive pour décoder chaque soupir de Soren, chaque réaction de son corps. Je contiens mes gémissements qui tentent de s'échapper de mes lèvres, et le torture sous le coup de mes ondulations de hanches. Soren se raidit, son torse se soulève plus vivement, tandis que ses doigts experts caressent les contours de ma région basse. Mon corps sursaute et mes sens s'emballent lorsque ses doigts plongent profondément dans mon océan. Mon buste est en dehors de l'eau, calé contre le torse de mon chéri. Mes tétons se tendent avec la fraîcheur extérieure. Mon buste scintille et cela m'excite de savoir que nos amis ont peut-être une vue agréable sur mon couple.

Cette fois je ressens une tentation devenue irrépressible, dans ma main je le prends avec fermeté pour exercer une pression à la fois douce et franche espérant le transporter à son tour dans un état second. Soren fait une mine surprise lorsque je lui applique cette pression, ses grimaces me provoquent un vif pic d'excitation et elles ne sont pas les seules, son érection contribue grandement à cette source de plaisir. Je l'entends gémir de soulagement, alors je poursuis l'action de mes mains et épouse ses jumelles. Ses yeux sont grands ouverts tout comme sa bouche qui s'entrouvre.

  • Tu es heureux mon coeur ?

  • Et comment, murmure t-il. Tu dois bien le voir.

Nos finissons par nous taire pour laisser place à une ribambelle de baisers fougueux. Il se mord la lèvre, je sais que c'est signe d'un désir devenant de plus en plus fort envers moi. Mon chéri ne peut s'empêcher de vouloir être encore plus proche de moi. Mon pouce effleure délicatement son extrémité, chaque mouvement circulaire le rend fou de moi. Son coeur tambourinne violemment, c'est une situation qui lui procure de l'effet et rien que pour cela Soren choisit de me faire arrêter toutes caresses.

Son torse ressort de l'eau, j'observe ses biceps se tendre lorsqu'il est en appui sur les rebords du SPA, tout proche de moi. Il vient nicher sa tête au creux de mon buste, mes mains se posent sur ses joues, je suis encore un peu sur la retenue. Mais le contact de sa langue est si bon que je finis par le laisser prendre le contrôle. Son regard se pose sur ma poitrine, il accorde une grande attention à cette jolie partie de mon corps et cela me fait réagir très vivement. ll laisse ses lèvres effleurer mon aréole,découvrir son contour légèrement bombé.

La vapeur finit par se dissiper légèrement et lentement, elle révèle nos corps enlacés dans un érotisme agréable, en moi, mon excitation s'accroit et mon chéri voit grandir son émoi jusqu'à être bien tendu. Les regards curieux de Rose et de Gabriel se posent sur nous, ils sont témoins de notre scène intime et leur présence voyeuriste renforce le plaisir ressenti dans notre étreinte, un plaisir inédit. Leur regard est avide, ils sont tous les deux fascinés par notre spectacle érotique. Pour avoir discuté de sexe avec Rose, je sais qu'elle est friande aux fesses des hommes et je peux garantir que là, elle a une vue vertigineuse sur celles de Soren. Rose et Gabriel admirent le corps de Soren tandis qu'il embrasse tendrement ma poitrine. J'imagine que tous les deux ressentent une agréable montée de désir et d'excitation en eux, nos ébats doivent bien éveiller leurs sens et faire naître une chaleur en eux. Peut-être ont-ils envie de se joindre à nous pour profiter eux aussi de cette expérience nouvelle ?

Soren m'allonge sur la marche du SPA, mon corps est à moitié dans l'eau. Je m'empourpre d'être autant à découvert des yeux de nos amis mais les mots de Soren lorsque nous sommes que tous les deux me reviennent en mémoire et je me sens rassurée. Il a toujours fait des éloges de mon corps qu'il trouve divin, j'imagine que nos amis doivent me trouver belle et désirable. Une lueur suggestive traverse le regard de Gabriel qui ne me quitte plus des yeux, une connexion visuelle avec lui se créer et je sens son désir venir amplifier le mien. Mes émotions sont décuplées.

Soren ouvre avec la largeur de ses épaules, mes jambes qui me permettent de m'offrir toute à lui. Il m'adresse un sourire séduisant lorsqu'il loge sa tête entre celles-ci. Sa bouche chaude caresse l'intérieur de ma cuisse pour se rapprocher de mon bourgeon qu'il vient lécher avec volupté.

Mon souffle se raccourcit, mes gémissements se libèrent de la prison de ma gorge, je ne peux retenir mes mains venir sur ma poitrine. Le beau blond entreprend de poursuivre son exploration buccale, je réagis instinctivement en entourant sa tête avec mes cuisses pour le rapproché de ma féminité. Je désire qu'il boive à la source avec ardeur. Les spasmes qui me traversent sont signes de l'intensité du moment et de l'extase qui monte dangereusement. L'énergie de sensualité qui émane de notre couple vient envelopper nos deux amis, je suis certaine qu'eux aussi ont à présent envie d'explorer leurs désirs et leur sensualité.

Mon chéri se délecte du nectar qui s'écoule de mon intimité, sa langue dessine de délicats cercles, je suis impatiente, submergée par l'excitation qui monte en moi. Chaque caresse de sa langue ravive mes sens, me faisant languir de plus en plus. Je suis tellement excitée que j'ai du mal à contenir mes râles. Cette attente est insoutenable. Sa tête suit les mouvements de sa langue dans une maîtrise parfaite, digne d'un expert en la matière. Majeur et annulaire se joignent pour danser à l'intérieur de ma fente réveillant les charbons ardents. Je désire jouir et atteindre les derniers paliers du plaisir, je relâche mon corps pour me laisser aller aux sensations qu'il m'apporte. Soren me plonge dans un état de plénitude, aux délices de milles saveurs. Je suis émerveillée et je ne peux retenir mes cris qui résonnent dans la montagne.

Rose et Gabriel se sont légèrement rapprochés de nous alors que nous sommes de nouveau enveloppés par la vapeur. Nos silhouettes se devinent à travers ce voile mystérieux, source de tentation pour nos amis. Mes pensées m'ennuagent, je me permets de visualiser dans mon esprit la dureté de Gabriel et la douleur qu'il doit ressentir à force d'être aussi tendu.

Soren finit par me procurer un orgasme digne de ce nom, mes doigts s'agrippent aux rebords du SPA le temps que mon corps ne cèsse de se soulever. Rose et Gabriel respectent ce silence apaisant mais je vois bien qu'ils sont toujours tournés dans notre direction.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0