Chapitre 17

12 minutes de lecture

Gabriel relance le SPA qui vient de s'arrêter, notre séance n'est pas encore terminée. Le champagne coule dans nos gorges, mais aussi le long du décolleté de Rose. Soren n'a pas encore eu son moment d'exhibition, si nous sommes là, c'est bien pour ça alors je ne vais pas m'en priver. Je m'agenouille à ses côtés, un ballet sensuel entre nos langues débute avec entrain alors que mes mains paressent sur son torse. Nos amis sont toujours là, à s'abreuver de nos ébats, à dévorer des yeux la protubérance de mon petit copain. Je passe ma langue entre mes lèvres, je joue le côté suggestif pour lui faire prendre connaissance de mes intentions envers son sexe fièrement dressé contre son bas ventre. Lassivement, je glisse le long de son torse doux au touché et me laisse guider par ce que me dicte mon envie, je me rapproche de plus en plus de cette source de plaisir qui m'attend sagement. Je joue l'art de la séduction avec le passage de mes doigts sur cette partie de son corps qui m'appelle. Ses soubresauts sont une invitation à découvrir les plaisirs cachés qui se révèlent sous mes caresses, toujours attentive aux moindres signes. Sa main se fraie un chemin dans ma chevelure brune, s'y accroche avec fébrilité, à travers ses caresses, je ressens la passion qui l'anime, cela m'électrise. L'étreinte de ses mains qui s'emmêlent dans mes cheveux est particulièrement plaisante, c'est sensuel et j'apprécie cette connexions entre nous.

Sur sa peau sensible, je dépose un souffle léger qui glisse d'abord avec fraîcheur, puis peu à peu, ce souffle se réchauffe pour maintenir ses sens éveillés. Sa bogue est appétissante, je vois des petites gouttes perler le long de celle-ci puis s'échapper sur sa tige. Je masse ses noix avec la pulpe de mes doigts, il ferme les yeux et affiche un sourire détendu. Sa verge glisse dans mon embouchure, lèvres et langue la dégustent sur un tempo lent pour mieux savourer ces précieux centimètres. Je le trouve beau mon homme quand il est sous mon emprise, qu'il me laisse être maîtresse de la situation. Sa bouche se resserre lorsque je l'admire, mon buste imprime le rythme pour donner plus d'action à ma bouche. Gabriel m'a l'air tendu, j'imagine que cela doit être difficile pour lui de nous observer en plein moment de plaisir, peut-être s'est-il laissé emporter par son imagination ? Peut-être imagine-t-il Rose s'adonner à des gestes passionnés et sensuels ? Peut-être vit-il lui aussi ce fantasme à travers le notre ? Les possibilités sont vastes et cela ne me dérange pas de les imaginer. Rose de son côté se tortille à travers les remous, profite des sensations que cela lui apporte. J'observe d'un oeil son corps onduler subtilement au milieu des bulles qui éclatent contre sa peau, elle cherche à dissimuler le délice qu'elle pense être inaperçu pour notre couple, trop absorbés dans notre propre échange sensuel. Elle s'adonne secrètement dans une danse intime au plus près de ses désirs cachés.

  • Chéri regarde comment ton gourdin les émoustille, dis-je tout bas. Gabriel ne nous quitte plus des yeux et Rose semble profiter des bulles qui frétillent le long de son corps. Qu'est-ce que tu ressens toi ?

  • Ça me procure beaucoup d'excitation tu n'as pas idée, murmure Soren un peu haletant. J'aime être regardé pendant que tu t'occupes de moi, ça renforce aussi ma confiance en moi et je sens que mon plaisir est plus grand. J'ai des fourmillements juste là et j'aime ce petit jeu qui se fait dans le respect. Merci d'avoir accepté ma proposition, tu me combles.

L'entendre me parler m'accompagne et me motive à faire les choses encore mieux que dans notre intimité. Je reprends là où j'en étais, je ne précipite pas mes gestes, je veux qu'il puisse en profiter encore suffisamment avant de le faire épancher de son essence. Soren désire compléter l'action de ma bouche en s'adonnant à la volupté solitaire. Sa danse des allées et venues est féérique au milieu de celle des flocons, mes yeux sont rivés dessus, le voir s'occuper de lui provoque l'affolement de mes sens. Je désire laisser mon doigt déraper sur son rond voluptueux, je ne sais pas s'il m'autorisera l'accès. Elle gonfle l'éclat tendre de mon visage, mon doigt après quelques effleurements finit par pénétrer son étoile. Je lui fais comprendre de plier ses genoux et d'ouvrir ses jambes, à ses yeux je peux réaliser ce que ça lui fait.

Mes gestes sont lents, emplis de douceur, je pense avoir atteint la zone en question. Je suis très délicate, j'exerce une légère pression sur cette glande. Je perçois en lui une augmentation de son excitation sexuelle et de la solidité de son érection. Soren pose sa main sur son bas ventre, pris d'une sensation de pression et de plaisir au niveau de sa prostate. Il émet des sons de plaisir. Soren se détend complètement, j'apprécie vraiment la confiance qu'il me témoigne. Je prends mon temps avec des mouvements doux le long de sa tige et je reste attentive à ses sensations.

J'aspire également ses joyaux intimes pour lui laisser un brin de répit, sa main libre câline ma poitrine. Je sais que j'ai bien failli l'avoir, j'ai su repéré tous les petits signes visibles le connaissant sur le bout de la langue. Soren commençait à montrer des contractions au niveau de ses muscles et sous la paume de ma main, j'ai senti son coeur s'emballer. Ses gémissements se faisaient plus intenses et son souffle s'entendait. Le brouillard redevient épais, j'ai du mal à voir Rose et Gabriel qui sont quasiment effacés de ma vision. En lui, mes effleurements sont plus appuyés, les muscles sculptés de son ventre se contractent plusieurs fois, j'alterne touchés fermes et allers retours lents.

Ses mélodies extatiques me font grimper aux rideaux, je désire être là uniquement pour son bien-être à lui laissant le mien au second plan. Les flots de la taille de Soren se soulèvent, il gagne des centimètres dans les profondeurs de ma gorge. Le visuel de l'enserrement de sa main sur sa hampe me procure beaucoup de désir envers lui, je n'attends qu'une chose : Qu'il me saisisse ! Je freine mon élan, j'ai dit que je m'occupais uniquement de lui, pas de moi. Soren s'affaiblit, les signes ne trompent pas, je sais qu'il ne va pas tarder à s'épanouir contre mon palais.

Ma rosée s'active, humide et entêtante sur sa longueur, je me demande comment il fait pour être encore en train de braver le plaisir qu'il ressent. À sa place, je n'aurai pas tenu plus. Mon doigt masse son anus, sa prostate est en train de gonfler sous mon touché à la fois franc et tendre. Sa bogue s'étreind contre ma gorge remplie de mon nectar.

Soren ne tient plus en place, ses ondulations ne s'arrêtent plus tout comme les mélodies rauques qui s'échappent entre ses lèvres, il m'excite. Sa virilité tréssaillit vivement pour arroser le dessus de ma langue de son miel gluant. Un ruissellement comme une cascade que je peine à dévorer. La force de son éjaculation me laisse sans voix, tout comme la quantité qu'il vient d'expulser en flots.

Soren se blottit contre ma poitrine, lorsqu'il me regarde amoureusement, je réalise qu'il a les larmes aux yeux signe d'un bonheur qui irradie corps et âme.

Il va falloir que je relance sa vitalité pour aller au bout de son délire sensuel. Je démarre une étreinte intime entre nos lèvres tout en flânant le long de ses fémurs envoûtants, de son buste viril avec le bout de mes ongles de porcelaine. Tous les deux dressés au milieu du SPA, nous ne nous privons pas de câlins évoquateurs de sensualité. Nous nous exposons dans le panorama de nos amis, cela me rend ardente et passionnée. Je fais des gestes doux sur ses fesses toniques, des petits cercles pour lui donner des frissons sur la peau jusque dans la colonne vertébrale. Je vois l'élan de la passion reprendre vie dans son bas ventre, les yeux rivés dessus, c'est du regard que je le caresse. Ses menottes recouvrent mes charmes subtils, il taquine leur halot délicat avant de jouer avec mes perles érigées. Il libère mon petit dôme pour saisir fermement son épée de l'amour afin de venir chatouiller avec malice ma fleur épanouie, notamment en concentrant ses caresses sur mon bouton de plaisir. Cela nous nourrit de fluidité et me prépare à la fusion de nos corps.

Soren me fait basculer avec délicatesse dans l'eau, le dos qui repose contre le dossier du siège massant du SPA. Rose et Gabriel s'interrogent, discutent pour savoir comment mon chéri va me faire du bien. Ses épaules sont des piliers solides pour soutenir mes pieds qu'il vient de poser dessus. Il me bécote avec amour tout en s'imisçant dans mes abysses mystérieux, je retiens mon souffle et marque la trace de mes ongles dans son dos. Il me saisit en profondeur, je l'apprécie pleinement. Je jubile avec exaltation, il danse avec ses reins, les bat énergiquement. J'entrebâille mes lèvres, le souffle raccourci, je laisse échapper des exclamations de plaisir pour la satsifaction de Rose et Gabriel. Soren pousse des râles de plaisir à travers ses gémissements d'effort, ses précieuses perles de masculinité rebondissent sur l'arrière de ma fleur secrète. Notre union est un aura de plaisir fusionnel, j'enserre sa taille de mes bras, repose ma tête sur son torse. Nous ruisselons d'extase, je tourne la tête, mon corps est secoué et je peux observer Rose effleurer discrètement sa poitrine et avoir une main sous la surface de l'eau et Gabriel la tête renversée en arrière, l'avant bras qui oscille avec les remous.

  • Mon coeur, j'aimerai que l'on se tourne de profil, qu'ils puissent mieux nous voir, me chuchote Soren.

Cette fois, je me libère de son attribut qui logeait en moi pour venir me mettre dans une position à la manière d'un félin, c'est à dire à quatre pattes. Soren reprend nos ébats, ma poitrine se trémousse sous ses coups de bassin. Je désire allumer le beau Gabriel en figeant mon regard dans le sien. Je me découvre une facette où j'aime le déshabillage sensuel, d'une personne extérieure à notre intimité.

Gabriel se raidit, j'entrevois selon les remous le pénis de notre ami être en plein éveil érotique à travers la matière de son boxer de bain. Au stimulis visuel, j'ajoute le son pour plus d'explosions de sensations dans notre quatuor. Rose ne se prive pas de mater sans scrupule la tumescence du très bel homme qu'est Soren, elle évoque des allers retours rythmés fortement appréciés.

Les volutes de vapeur sont très abondantes, cela laisse le mystère planner juste au dessus de nous. Soren se cramponne avec passion à la douceur de mes hanches qui accompagnent ses mouvements et ses gestes profonds. S'aimer ardemment renforce notre lien, j'ai l'impression grâce au voile de vapeur d'être en tête-à-tête avec mon chéri. Nous nous livrons corps et âme, profitons de nos soupirs reposants. Pour maintenir la tenacité de Soren, nous changeons une nouvelle fois de position érotique. J'opte pour la cavalière inversée pour une chevauchée romantique et avoir un aperçu sur les joyaux de chéri.

Mon corps balance, le temps s'écoule doucement comme le rythme que l'on s'impose. Ses mains se crispent sur ma taille, il me griffe délicatement la peau, cela signifie que je dois encore ralentir. Soren n'est pas loin de la rupture, à mon écoute, il veut prolonger notre soirée de volupté. La beauté de nos corps inspire la montée de notre plaisir, je l'admire tout comme je peux le ressentir. Des gémissements féminins reviennent à nos oreilles, je me retourne pour échanger un sourire complice avec mon homme. Rose et Gabriel ont dû céder à la tentation à leur tour, cette fois c'est la voix grave du meilleur ami de Soren qui transperce la brûme.

Soren use de la force de ses abdos pour remonter le long de mon dos qu'il parsème de bécots avec la pointe de sa langue qui vient s'ajouter. Ses mains cajolent mes atouts féminins, les réchauffent de tendresse. Je masse la partie visible de son entrejambe, celle qui n'est pas engloutie en moi.

Nos amis se stimulent, une chose est sûre c'est qu'il y a du mouvement derrière le rideau de vapeur aux huilles essentielles d'eucalyptus. Je pense cela avec les vagues caressantes qui enveloppent nos corps par moment d'agitation. Cette complicité charnelle est un véritable atout dans la montée de notre plaisir, nous les accompagnons nous aussi par des gémissements alternés aux leurs. Je suis prise de tremblements, j'ai dû mal à m'accrocher aux cuisses velues du bel homme qui me fait l'amour avec entrain. Aux cris de Rose, nous comprenons qu'elle est en train d'expérimenter l'orgasme que vient de lui donner Gabriel qui je pense l'a tout de suite rejoint dans des râles rauques.

Les yeux fermés, mes doigts passent dans les poils de mon chéri, laissant un frisson sur le dessus de ses cuisses musclées. Ses lèvres goûtent encore à mes clavicules, ses doigts agacent mon ventre et s'enfoncent dans mon nombril.

Cette fusion est un épanouissement de notre couple, j'ai bien fait de me lancer dans l'aventure de l'exhibition avec lui, de l'accompagner dans sa réalisation de soi. Nous sommes dans un état de bien-être où l'on profite de chaque sensation, de chaque émotion qui explose dans nos coeurs. Il a ralenti son rythme pour me bercer d'amour, de baisers à l'intérieur de ma nuque.

Imbriqués l'un dans l'autre, nous restons inactifs connectés à nos pensées profondes. Sa respiration est ralentie et il vient s'unir à moi en se redressant pour m'entourer de ses bras. Nos finissons par avoir notre orgasme au même moment dans l'immobilité totale.

Je me sens l'enserrer sous l'effet des contractions de mon intimité, j'ai également senti son attribut se décharger de toutes les tensions. Blottis l'un contre l'autre nous profitons des derniers remous, j'ai fermé les yeux pendant de longues minutes et lorsque je les ai réouverts, Rose et Gabriel ont disparu, ils nous ont laissé seuls pour redescendre de notre petit nuage. Peut-être auront-ils le droit au second round ?

Je reviens lui faire face, plaque ma bouche contre la sienne et apporte de la douceur à son torse luisant avec les reflets de la lune et de l'eau. Je ferme les yeux, savoure leurs contours, balaye sa langue avec la mienne dans un mouvement lent. Soren me dégage les cheveux retombés sur mon visage et appuie un baiser sur mon front, contraste délicieux entre la froideur de celui-ci et la chaleur torride de ses lèvres charnues.

Ses mains se lovent dans mon dos, juste sur mes omoplates, elles sont tendres comme si elles avaient la crainte de me briser. Mes courbres affriolantes fusionnent avec ses pectoraux. Notre souffle se rencontre lorsque l'on soupire de soulagement. Son sourire s'étire et son étreinte se resserre.

  • Tu as été merveilleuse, achève t-il. Tout était parfait, exactement comment je l'avais imaginé.

Sa voix est suave et sereine, lorsqu'il me caresse la joue je peux lire dans ses yeux tout l'amour qu'il éprouve pour moi.

  • Tu as été tout aussi talentueux et rassurant, affirme-je. Tu m'as permise de m'abandonner malgré la présence de nos amis.

  • Tu m'as fait vibrer, continue Soren. Tu n'as pas idée de ce que j'ai ressenti et à quel point cela a renforcé mon amour pour toi.

  • Qu'est-ce que tu as ressenti alors ?

Soren pose son index sur mes lèvres et vient joindre les siennes tout en effleurant mes épaules.

  • Un plaisir inédit, beaucoup de plaisir, avoue t-il. Celui qui te traverse tout le ventre, qui chamboule toutes tes émotions, qui te remue de l'intérieur.

  • Alors je suis heureuse, réponds-je. C'est tout ce que je désirais et en plus de ça, j'ai parfaitement ressenti ce torrent de sensations qui t'a submergé.

  • On dirait que Rose et Gabriel ont déserté, s'exclame t-il en se retournant.

  • Oui, on dirait, dis-je tout sourire. Nous ne sommes plus que tous les deux.

  • Je me suis trop refroidit, rejoignons la chambre à coucher, s'exclame Soren en attrapant son boxer pour le remettre sur la terrasse avant de courir jusqu'au sauna récupérer nos peignoirs.

Nue, je le laisse m'envelopper dans mon peignoir et je noue le noeud pour me recouvrir. Je m'agenouille pour récupérer mon maillot de bain qui flottait à la surface de l'eau et emboîte le pas à Soren pour regagner le chalet. Nous nous agglutinons sous la douche chaude pour ne pas attraper froid, avec de nouveau des câlins et des baisers, trop plein d'amour à nous partager.

Les escaliers craquent sous la voûte plantaire de Soren qui me porte dans ses bras jusqu'à notre palace pour la nuit. La couette est chaude, cela m'apaise et encore plus en me lovant dans l'étreinte qu'il m'offre. Sentir sa peau nue et réchauffée contre la mienne est confortable.

Un espace où je me sens en sécurité et emmaillotée. Mes paupières s'alourdissent, je suis attirée par le sommeil, ma respiration naturelle calée au rythme de celle de mon bien aimé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0