Chapitre 18

10 minutes de lecture

░ ░ ░ IVY ░ ░ ░

À mon retour à l'appartement après une soirée avec Svetlana, je suis choquée et bouleversée de trouver Oleksandr dans un état lamentable, complètement ivre, tenant une bouteille de vodka dans sa main. La scène est douloureuse et je ressens un mélange de colère, de tristesse et de déception. Notre relation se détériore jour après jour.

Inquiète, je replie ma jambe sur l'assise de la chaise, m'approchant de lui avec précaution. Je ressens de l'anxiété alors que je m'assieds à ses côtés, j'essaie de comprendre ce qui se passe. Mes cheveux roux retombent en cascade dans son cou alors que mon bras l'étreint. Mes lèvres rouges remuent sur le ton des chuchotements. Je plaque ma main sur sa nuque pour la frictionner, sentant la tension dans ses épaules. Ses épaules se crispent et se soulèvent légèrement sous mon toucher, révélant le poids des soucis qui le tourmentent.

  • Je n'en peux plus de tes secrets Ivy ! s'exclame t-il en lâchant la bouteille de vodka au sol.

Le contenu explose avec un fracas assourdissant, projetant des débris de verre dans toutes les directions. Mon regard est empli de terreur et d'effroi face à cette scène chaotique. Je recule brusquement, cherchant à me protéger de tout danger. Oleksandr me fait ressentir une peur intense lorsque son comportement devient aussi méchant et violent. Je ne sais plus quelle réaction je dois avoir.

  • Tu étais où encore ce soir ? crie t-il d'un ton implorant et de colère. Hein !

Je ferme les yeux, cherchant à retrouver une maîtrise de moi-même. Je respire profondément, essayant de calmer les battements de mon cœur. Je veux cacher ma peur dans ma voix, mais chaque mot prononcé est teinté d'une légère tremblante. Je suis prise de tremblements lorsque je m'adosse au mur blanc de la salle à manger, mes lèvres prennent le contrôle, je ne peux plus agir sur leurs frémissements.

  • Je te l'ai déjà dit, j'étais avec Svetlana à la soirée défilé de mode organisée au centre commercial, pour gagner un bon d'achat de 500 euros dans le magasin de notre choix.

Ma voix reste calme, mais je sens des saccades qui menacent de me trahir. J'affronte avec difficulté le regard furibond d'Oleksandr, qui semble prêt à exploser à tout moment.

  • Comment pourrai-je te croire ?! s'acharne t-il en ajoutant des injures en ukrainien. Tu ne fais que de me mentir et droit dans les yeux en plus ! Tu as emporté avec toi ton journal intime pour ne pas que je mette le nez dedans !

Ma poitrine se soulève violemment, signe mon angoisse qui s'amplifie. La sueur perle le long de mon dos, sensation désagréable qui accentue encore plus mon malaise. J'ai envie de pleurer, mais aucune larme ne parvient à sortir. Mon cœur est si lourd, que cela bloque mes émotions.

  • Je t'ai promis de ne plus rien te cacher, Oleksandr je t'aime mais quand tu es comme ça tu m'inquiètes beaucoup. Je te dis vrai, j'ai participé à un défilé de mode avec Svetlana et je suis rentrée à l'heure que je t'avais indiqué dans mon message.

Oleksandr se lève, essayant de m'enlacer, et mon visage se crispe. Mon corps réagit par un élan de recul, comme pétrifiée. Je ne peux m'empêcher de gémir de peur, car cette situation me terrifie au plus haut point. Je me demande si je ne vais pas regretter de l'avoir rejeté.

  • Et ton journal intime alors ? enchaîne t-il en boucle.

  • C'est le principe d'un journal intime avec les pensées qui me tourmentent, il ne doit pas être lu si je veux garder tout cela au fond de moi. Et cela n'a rien à voir avec toi, mon amour.

  • Est-ce que tu me trompes ? As-tu rencontré quelqu'un d'autre ? continue t-il son interrogatoire toujours en m'hurlant dessus.

  • Mais je t'assure que non, jamais de la vie je te tromperai ! Certes, on vit une mauvaise passe mais ce sont les aléas de la vie de couple et je déprime du mal du pays, ça aussi ça affecte mon moral et mon désir. Tu dois me laisser le temps de me remettre sur pied, c'est dur pour moi d'être loin de tous.

  • Si c'est le cas crois moi je le découvrirai ! Tonne t-il. Dorénavant, je ne te lâcherai plus tu.

Son haleine alcoolisée me donne la nausée, et je sens un haut-le-cœur qui me broie les côtes et les abdos. Je suis pétrifiée de trouille lorsqu'il caresse ma joue. J'ai l'impression d'étouffer, de suffoquer.

  • Je veux juste que tu sois là pour moi, finis-je par dire. Que tu m'aides à avancer car ce n'est pas facile, j'ai besoin de toi Oleksandr et il faut que l'on passe plus de temps tous les deux pour raviver l'étincelle de notre amour, notre distance me rend malheureuse.

Il me montre qu'il fera tout pour que ça aille mieux entre nous, puis il rejoint le canapé pour décuver en ronflant bruyamment. Je me retrouve de nouveau seule, avec ce sentiment de solitude qui pèse lourdement sur mon cœur. C'est difficile de voir des actions aussi contradictoires et de faire l'impasse dessus. Lui demain ne se souviendra plus de rien alors que moi ce sera un souvenir douloureux. Nonchalante, je quitte la pièce, cherchant refuge dans notre chambre toute proche,Je m'installe près de la fenêtre et lève les yeux vers le ciel étoilé, où les étoiles brillent de mille feux. C'est comme si chaque étoile était une lueur d'espoir. La lumière illumine la chambre de Dixie dans l'immeuble d'en face. Je la vois apparaître, un recueil à la main, travaillant oralement son charisme. Elle est déterminée à se préparer pour son travail en management, même à son jeune âge. L'observer m'apaise instantanément et me soulage d'un réconfort chaleureux. Voir sa détermination m'inspire.

Dixie sent mon regard posé sur elle et tourne la tête dans ma direction. Je ressens le besoin qu'elle me prenne dans ses bras pour soulager toutes mes peines. Mon regard est empli de désespoir alors que je fonds aussitôt en larmes. Malgré la distance, la brune mystérieuse réalise à quel point je suis bouleversée. Lentement, elle s'approche de la fenêtre, son sourire a disparu et une expression d'inquiétude se dessine sur son visage. C'est comme si elle pouvait ressentir ma détresse à travers l'espace qui nous sépare. Contre ma poitrine, je viens blottir mon oreiller moelleux que j'enlace fermement. Je m'accroche à cette pensée douce de sentir les bras de la jeune femme autour de moi, son cœur battant sous sa poitrine, lovée contre la mienne. J'ai besoin de tout le réconfort du monde, de caresses rassurantes et de compassion.

Dixie entrouvre la bouche, sa main se pose sur la vitre de sa fenêtre comme pour traverser la distance qui nous sépare. Je l'imite en ajoutant mon front, cherchant à ressentir sa présence. La chaleur qui me consumait est soudainement apaisée par la fraîcheur du carreau.

Les yeux de Dixie me lancent des signaux, elle est là pour moi et je sais que je peux compter sur elle pour apaiser ma tristesse. Je ferme les yeux pour avoir l'impression qu'elle est juste à côté de moi, et je ressens même sa main se poser doucement sur mon épaule, ce qui me surprend agréablement. C'est comme si sa présence réconfortante était réelle, même à distance. Je préfère faire comme si nous étions ensemble dans la même pièce, cela est un remède efficace contre la peur d'affronter l'avenir.

La chaleur envahit mon corps, ça me fait tellement de bien. Je retire ma veste, laissant mes épaules à découvert. Je sens que Dixie suit chacun de mes gestes du regard, découvrant ma peau, la ligne sensuelle de ma poitrine sous mon crop top et mon ventre dévoilé. C'est comme si son regard intensifiait encore plus ma confiance en moi. Je ressens une envie de repousser les limites, de me dévoiler tout en gardant cette touche suggestive. Je défais le nœud de mon short en velours et le fais glisser le long de mes jambes, me débarrassant de mes collants opaques. La dentelle caresse mes hanches avec ses froufrous et met en valeur les courbes de mon fessier. Je me blottis dans mon lit, tenant ma peluche qui me rappelle mes racines entre l'Ukraine et la France. Mes parents me l'ont offerte quand j'étais bébé, et maintenant, ce bébé a bien grandi pour devenir une femme.

Dixie se prête aussi au jeu et enlève les couches qui la couvrent. Son peignoir glisse de ses épaules jusqu'au sol, caressant ses jambes. La jolie brune attache ses cheveux, ce qui la rend encore plus sexy. Elle porte un corset kaki qui met en valeur sa taille fine et sa cambrure naturelle. Je suis totalement absorbée par cette scène, un large sourire illumine mes lèvres. Sa poitrine est adorablement mise en valeur , légèrement remontée dans son corset et elle porte un pantalon satiné en bas.

Elle se tourne vers une autre direction, et un homme contourne le lit. Je ne peux voir que ses jambes et le bas de son buste. Il dépose un tendre baiser sur ses lèvres et l'enlace délicatement par la taille. On dirait qu'elle est si proche de son chéri, bien plus que je ne le suis du mien, et cela me brûle le cœur. Dixie semble m'avoir momentanément oubliée, ses doigts agiles dénouent les lacets de son corset. Celui-ci glisse, dévoilant une partie de sa poitrine, me permettant d'apprécier encore plus sa peau. Puis, elle revient à la réalité et se tourne vers la fenêtre. Avec douceur, elle m'adresse un sourire, m'envoie un baiser de la main, puis tire le rideau pour dissimuler la moitié de la fenêtre. Je suis troublée et incapable de me détacher de mon campement.

Ma tisane doit être froide, mais je ne ressens plus la différence avec la chaleur qui envahit mon corps. Dixie et son homme vont vivre un moment charnel intense, peut-être qu'ils me feront partager un peu de leur passion. Une petite partie du lit échappe au rideau occultant, et cela me remplit de bonheur. Il semble si passionné avec elle, tous les deux se blottissant dans leurs draps. Le bras de Dixie s'étend sur le lit, sa main parfaitement détendue. J'admire son épaule, peut-être un bout de ses flancs, et je peux voir la moitié de son visage souriant. Le bel homme me laisse contempler son torse et une grande partie de son dos lorsqu'il se place au-dessus d'elle. Il se délecte avec gourmandise du cou de Dixie. Il vient de retirer son corset avec force, le jetant hors du lit conjugal. Leur mouvement a légèrement déplacé leur position, c'est dommage que je ne puisse pas admirer le corps de Dixie à cause de la proximité de son chéri. Mais cela me permet de laisser libre cours à mon imagination et d'imaginer à quoi ressemble sa poitrine. Dixie semble totalement épanouie, un sourire illumine son visage alors qu'elle fixe le plafond. Son chéri s'occupe tendrement de sa poitrine, sa tête posée dessus, faisant preuve d'une grande attention, dévoué au plaisir de sa dame.

Au fur et à mesure qu'il descend sur son ventre, Dixie cache sa poitrine avec ses mains, ce qui ajoute à son mystère. Je peux seulement apercevoir la courbe de sa hanche et le pli de son aine. Sa tête bascule en arrière, dévoilant une vue imprenable sur sa bouche, qui s'ouvre de manière sensuelle. J'imagine à quel point ses lèvres doivent être délicieuses. Son chéri est vraiment séduisant vu de dos, mais avec une femme aussi magnifique que Dixie, ça ne peut être que le cas ! Elle cache ses seins avec son bras et se mordille les doigts pendant que son chéri explore son jardin secret. Les émotions doivent être à leur comble, les miennes aussi.

Dixie est tellement excitée qu'elle ne peut pas rester immobile. Elle a bougé pour que je ne puisse plus rien voir. C'est frustrant de n'apercevoir qu'un bout de sa main s'agiter de haut en bas. Même si je sais ce qu'elle fait, ça me donne la gorge sèche et un sentiment d'inachevé. Je reste là à les observer, mais je ne peux pas percevoir grand-chose d'ici. Je grimace de mécontentement. Une heure s'écoule et leurs ébats prennent fin. Au final, je n'ai rien vu du tout. Ils ont éteint la lumière, me plongeant dans l'obscurité. Je les envie de leur épanouissement alors que ma relation se dégrade. Mais je suis heureuse pour eux, ils semblent se compléter et être amoureux comme au premier jour. Mes émotions sont mêlées de jalousie et de bonheur pour leur amour. J'ai adoré capturer quelques bribes de leur intimité, ça m'a permis de m'évader de mes soucis de couple. Ça a suscité en moi une excitation intense, je me suis sentie mouiller et mes yeux ne quittent plus l'extérieur de ma chambre. Je sais qu'ils se sont endormis, mais ça me réconforte et me donne une présence dans ma vie déprimante.

J'ai tellement hâte de boire un verre avec Dixie, comme on s'était promis lors de notre toute première rencontre. Je ne veux pas être juste une étrangère dans sa vie. J'espère qu'elle deviendra mon pilier, ma confidente à l'avenir. J'ai besoin de son soutien. Je me demande aussi comment va se passer cette deuxième rencontre, comment on pourra se regarder dans les yeux après un moment aussi intense que ce soir. Qu'est-ce qu'on va ressentir quand on se recroisera ? Et comment est-ce que je pourrai la voir régulièrement sans éveiller la jalousie d'Oleksandr ?Je suis prête à affronter tout ça.

C'est un lien vraiment spécial qui se crée entre nou, je ressens que cette femme a le pouvoir de bouleverser ma vie, d'apporter un vrai rayon de soleil dans mon quotidien monotone et sans joie de vivre. J'ai hâte de voir comment notre histoire va évoluer. Baignée par la lueur de la lune, je griffonne frénétiquement dans mon journal intime, chaque mot que j'écris est chargé d'émotions enflammées. Je décide d'intituler le prochain chapitre :

DIXIE : Femme mystérieuse aux secrets sensuels

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0