! Attention !

Une minute de lecture

Si tu es sur cette page c'est que tu as envie de lire cette histoire, et je t'en remercie !

Néanmoins, avant de te lancer, sache qu'elle contient des scènes d'une extrême violence qui peuvent heurter ta sensibilité. Tu y trouveras de la torture, de l'abus sexuel et d'autres actes écoeurants que je ne citerai pas ici.

Comme tous mes écrits, cette histoire contient une bonne dose d'érotisme mais j'y ai ajouté un ingrédient secret : le MALAISE.

Te voilà prévenu ! Si cette fiction te plaît, n'hésite surtout pas à voter et commenter. Tu l'as peut-être déjà lu sur mon profil mais J'ADORE les commentaires. Ils me permettent d'échanger, d'avoir des avis et parfois, de balancer des infos croustillantes sur la suite de l'histoire.

(Et si par hasard certaines scènes te font frissonner d'horreur, fais le moi savoir aussi, hrhrhr.)

Voilà voilà. Tout est dit. Sur ce, bonne lecture ! :D

Annotations

Vous aimez lire Doucepétale ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0