Chapitre 2 : La ville souterraine des rebelles.

2 minutes de lecture

Après être resté inconscient pendant deux jours entier, je me réveillai, regardant les alentours sans pouvoir me repérer ressentant une atroce douleur à l'abdomen, je soulevai ma chemise d'hôpital et je vis une grande cicatrice des moins séduisantes.
Le chirurgien qui s'était occupé de moi entra dans ma chambre me demandant comment je me sentais.
Il m'expliqua en détail et en toute franchise l'état où je me retrouve actuellement.
Il me fit bien comprendre que mes organes ont été gravement endommagés que la seule façon d'éviter d'en souffrir était de prendre des antidouleurs et que je ne pourrais vivre longtemps, puis il s'en alla me laissant seul afin que je réfléchisse calmement sur ma condition actuelle.
Une autre personne entra dans ma chambre, mais cette fois-ci, c'est un ami de mes parents.
Sa venue n'était qu'annonciateur de mauvaises nouvelles dont je me serais passé pendant mon rétablissement.
Il m'apprit que mes parents étaient décédés d'une façon ignoble ce qui me fit entrer dans une rage immense, j'étais dans une colère noire que je ne pouvais contenir qu'en renversant des matériels médicaux et des médicaments.
J'avais conscience que dans mon état, il me serait impossible de retrouver Anna ce qui me frustra encore plus.
L'horloge au centre de la ville souterraine retentis annonçait qu'il est désormais 21 heures, cette horloge permettait de ne pas oublier le cycle du jour et de la nuit.
J'avais besoin de m'aérer alors je suis sorti me balader et ne voyant seulement qu'un chat traversant le chemin.
Sur ce chemin, il y avait plusieurs stands, fruits, légumes, et autres aliments ainsi qu'une boutique vendant armes et armures, il y avait aussi un cimetière un peu plus loin où reposait les malheureux défunts.
Mes parents avaient droit à leur propre tombe, mais il n'y en avait aucune du nom d'Anna. Devais-je prendre ça comme une bonne nouvelle ? Car sinon que lui est-il arrivé ?
Je continue mon petit brin de chemin jusqu'à arriver face à un petit lac où je décide de me poser.
Je me suis m'y a repenser à tout ce qui était arrivé et de tout ce que j'ai perdu.
Mes amis avec qui je parlais et m'amusais, de la fille que j'aime à qui je n'ai jamais osé faire ma déclaration et de ma vie tranquille qui autrefois me satisfaisait.

[Fin] Chapitre 2 : La ville souterraine des rebelles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Devocros ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0