Unlimited

Image de couverture de Unlimited
Bienvenu(e) sur Earth, une version alternative de la planète terre que vous connaissez. Celle-ci est divisée en 26 parties majeures, elles-mêmes subdivisées en plusieurs cités mineures. Bien que la magie existât dans ce monde à un moment donné, celle-ci fut progressivement remplacée par la science et ses progrès techniques. De ce fait, la quasi-totalité de la population mondiale oubliait jusqu'à son existence. Seul un petit groupe de personnes nommées Avatars sait encore comment encore comment s’en servir. Ces individus particuliers évoluent parmi le commun des mortels, occupent, pour la plupart, des postes très importants, et maintiennent la paix.

Toutefois, malgré une paix apparente, les hommes sont assoiffés de pouvoir et les choses ne sont pas aussi calmes qu’elles n’y paraissent. Ainsi, les Nations-Unies d’Amérique, la Coalition Roskovites, le Royaume d’Europe, l’Empire de l’Est, et la République se livrent une guerre de l’ombre dans le but d’assouvir leur domination mondiale.

Notre histoire nous conduit donc à Vormer City, une paisible ville de 1609 kilomètres carrés située dans la zone Ari des Nations-Unies. Entourée de chaînes montagneuses de tous les côtés, celle-ci détient tout de même une population de plus de 200 mille habitants. Comme bon nombre de villes, Vormer City possédait son lot de hauts et de bas. Les activités illégales telles que le trafic de drogue, d'armes, et les combats underground étaient parmi les projets d'éradication du maire de la ville, l'illustre Mr. Johns.

Néanmoins, parmi toutes ces affaires criminelles, une en particulier énervait le dirigeant local, ainsi que les forces de police. Il s'agissait des courses de rue. Des voyous aux commandes de véhicules surpuissants et faisant les fous à travers les rues sans se préoccuper des dégâts matériels ou humains, rien de plus exaspérant. Mr. Johns mettait un point d'honneur à tous les arrêter et les envoyer en prison.

Cependant, après plusieurs années, les ambitions de l’homme changèrent. Voyant le potentiel financier ces courses automobiles, le maire de Vormer City décida de les autoriser dans une certaine mesure. Des paris virent alors le jour à travers la ville par l'intermédiaire de bookmakers et les pilotes devinrent les stars de la nuit. Tout allait pour le mieux dans le plus obscur des mondes, du moins jusqu'à l'arrivée d'un nouveau couple: un frère et une sœur.
FantastiquetragédiecombataventureCoursemagie et pouvoirs
Tous droits réservés
2 chapitres de 19 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Partie 01 Acte 00Chapitre0 message
Partie 01 Acte 01Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0