Les Hautes-Neiges - L'héritage Magique

de Image de profil de JudieShirleyJudieShirley

Apprécié par 2 lecteurs
Une lettre en barbe-à-papa, un mystérieux mot d'un certain V Winth qui dit avoir connu les membres de sa famille, dont ses parents, décédés dans de mystérieuses conditions, et qui l'invite à le rejoindre à un endroit qui n'apparaît sur aucune carte...

Aiden Galemore ne sait pas dans quoi il met les pieds, mais le désir d'en savoir plus sur ses parents est plus fort que tout. Est puis, sa vie est minable dans cet internat de malheur !

Après un voyage... étrange, Aiden découvre un endroit où la neige est éternelle. Alors qu'il vient tout juste de serrer la main de Vadym Winth, un drôle d'homme à la jovialité inimitable, les choses se bousculent.

Héritier d'une usine conçue par son arrière Grand-père dans le but de faire vivre Noël, Aiden va devoir embellir les fêtes et surmonter des épreuves, sans savoir que le danger plane au-dessus de sa tête...
AventureFantasyJeunesse
Tous droits réservés
2 chapitres de 15 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Une Mystérieuse invitation...Chapitre1 message | 1 an
La LocomogivreChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0