Aléah

de Image de profil de Wëena d'Inter-luneWëena d'Inter-lune

Avec le soutien de  Angelinnog 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Aléah
De tous les aléas de la vie, tu es le seul qui compte vraiment.
Tous droits réservés
2 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Musique => Personnages

Lancé par Morley Douglas

Bonjour !

Hier, j'ai joué à un jeu littéraire que j'ai beaucoup aimé, alors je tiens à le partager avec vous !

C'est simple :

1) Mettez une playlist en "shuffle" (aléatoire),

2) Créez un personnage à partir de la chanson sur laquelle vous êtes tombés.

Décrivez ce personnage de la manière que vous voulez, mais n'oubliez pas de lui donner un nom et un âge. Soyez aussi spécifique ou non spécifique que vous en avez envie.

Vous pouvez faire cela autant de fois que vous le souhaitez. Si possible, faites au moins deux ou trois personnages (en changeant de chanson à chaque fois, bien sûr). Ensuite, si vous le désirez, rédigez un dialogue, une nouvelle, ou un passage de roman avec vos personnages.

Précisez également le titre de la chanson et le nom de l'artiste, évidemment !

Amusez-vous bien !

Commentaires & Discussions

AléahChapitre1 message | 2 ans
Aléah, la suiteChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0