Bestiaire d'Evalion

de Image de profil de Thibaud LemaireThibaud Lemaire

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Bestiaire d'Evalion
En réponse au défi "Abominable bestiole", voici la présentation de diverses créatures d'Evalion.
Fantasydéfi
Tous droits réservés
2 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Abominable bestiole

Lancé par "Hallbresses "

Salutation !

Aujourd'hui, ce que je vous demande, c'est d'imaginer des créatures. Elles peuvent être entièrement de votre invention ou inspirées de bêtes mythologiques ; la seule contrainte est que ce doivent être des monstres fantastiques, des créatures sortant de l'ordinaire, défiant les lois de la raison. Ne vous imposez aucune limite ! Que ça ait des dizaines de têtes, des tentacules, des écailles, des bras ou des formes incongrues, que ça soit intelligent ou non, bestial, anthropophage, spectral, ou même si c'est une couleur douée d'intelligence peu importe.

Ce que je demande, c'est d'avoir un aperçu de cette créature sous plusieurs angles. Décrivez ce à quoi elle ressemble, révélez nous d'où elle vient (comment elle vit et se reproduit si c'est une bête, ou comment elle a été créée ou se multiplie si c'est une créature plus ésotérique) et montrez moi ce qui se passe quand votre adorable monstruosité se retrouve face à face avec des humains.

En espérant découvrir une foultitude de créatures folles furieuses,

À vos plumes !

Commentaires & Discussions

Le khajeraazChapitre8 messages | 10 mois
Les dragonsChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0