Körkush

de Image de profil de Cœur de LuneCœur de Lune

Avec le soutien de  Plume d'Ombre, Luna Lune, Plumeplume, Djidji Trakos 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Körkush
Depuis des millénaires, les elfes de Kërash se réunissent le dernier jour de l'année au cours de laquelle ils ont atteint leurs douze ans et cela se répète chaque année. Ils assistent à une cérémonie définissant leurs dons et capacités puis ils sont ensuite formés pour mieux les maitriser.
Lënah, Liah et Lukh sont trois elfes participant à cette cérémonie qui vont devoir coopérer ensemble lors de leurs entrainements. Ils sont par la suite rejoints par Jeannah, une jeune prodige de seulement huit ans.
Sauront-ils unir leurs forces pour braver les mystère de Körkush, le Temple d'initiation où ils sont affectés ?
AventureFantasySecretscérémonietempleelfespouvoirs magique
Tous droits réservés
4 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Elfes

Lancé par Cœur de Lune

Salut à tous, je vous propose un défi d'heroic fantasy sur le thème des elfes. Voici les règles du défi :

• Votre texte sera du genre heroic fantasy (fantasy si vous préférez, c'est pareil)

• Ce sera une histoire et PAS une fiche de description

• Vous parlerez d'un ou plusieurs elfes que vous inventerez ou pas, vous pouvez raconter la vie d'un elfe déjà connu (exemple : Legolas dans "le Seigneur des Anneaux" de JRR Tolkien), parlez de son plan physique, émotionnel...

• Votre elfe aura une race connue (elfe noir, elfe sylvain, etc...) ou vous pouvez inventer sa race (les aptitudes de cette race elfique, ses qualités...)

• Votre héros elfe évolura dans un monde de fantasy autre que la terre, vous pouvez vous inspirer d'un autre monde existant (exemple : la Terre du Milieu dans "le Seigneur des Anneaux" de JRR Tolkien ou Gwendalavir dans "Ellana" et "La Quête d'Ewilan" de Pierre Bottero"

• Votre histoire devra comporter minimum 5 chapitres de minimum 3 minutes de lecture.

Si vous avez une incompréhension, un problème ou une remarque sur ces règles, n'hésitez pas à en parler dans les commentaires.

Bonne chance à tous, faites parler votre imagination, j'ai hâte de vous lire.

Coeur de Lune.

Commentaires & Discussions

La CérémonieChapitre12 messages | 1 an
Le Deuxième TestChapitre4 messages | 1 an
ExceptionnelleChapitre2 messages | 2 ans
Les ColocatairesChapitre1 message | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0