Apocalypse - Récits d'Yggdrasil

de Image de profil de VanilumiVanilumi

Avec le soutien de  Komakai, Agapé, Lucivar, Kae Morrigan 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Apocalypse - Récits d'Yggdrasil
En tant que première création des dieux, Yggdrasil s'est élevé, haut et fier, bien au-delà de la cîme des nuages, et ses racines se sont enfouies profondément dans la terre mère, si loin qu'elles frôlent le noyau terrestre. Ses fruits portent les germes de toute vie en ce monde, ses entrailles recèlent tous les mondes connus et inconnus. Il est la Vie qui naît et la Mort qui détruit pour ensuite renaître de ses cendres.

L'arbre-monde Yggdrasil a, de ce fait, régné sans partage sur le monde de la surface et a assisté à tous les âges du monde. Entre ses feuilles, il collectionne tous les souvenirs, tous les regrets, tous les espoirs des vivants qui ont un jour peuplé cette terre.

Il sait tout. Il voit tout.
Et il vous raconte, si tant est que vous penchez votre oreille pour l'écouter murmurer à travers son feuillage.
Fantasyangenouvelle courtenouvelledémonFantasy
Tous droits réservés
3 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Ebauche d'Utopie

Commentaires & Discussions

Première PartieChapitre5 messages | 4 ans
Deuxième PartieChapitre7 messages | 4 ans
Ebauche d'UtopieChapitre3 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0