Les Gardiens d'Adamant

de Image de profil de Elia_ThephranElia_Thephran

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Les Gardiens d'Adamant
Avant même la formation de l’Empire de Vnetia, Cinq Gardiens protégeaient les faibles et la justice de leur redoutable Adamant, réalisant miracles et merveilles qui avaient su, et savaient toujours, marquer le temps. De cette réputation et des siècles de services rendus, les Gardiens d’Adamant étaient devenus une puissante entité de l’Empire, aidant au maintien de son équilibre. Cependant, il y a maintenant soixante ans que la Gardienne de Taruel disparu, affectant la toute puissance des Gardiens d'Adamant.

En cette nouvelle année académique, Dayana, élève de l'Académie de Taruel et aidée de ses mentors, a décidé de se rendre à Iveran, pour reprendre sa place et redorer la gloire des siens : du haut de ses vingt-et-un ans, elle est l'héritière de Taruel, celle aux pas libérateurs.
FantasyTragédieAventurefantasyaventuregardiens
Tous droits réservés
Contenu sensible
2 chapitres de 13 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre0 message
Chapitre I : Leur lueur d'espoirChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0