Réponse à "Romance de Noël"

de Image de profil de Lena M. PotvinLena M. Potvin

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Romance de Noël"
J'ai toujours eu l'air un peu bizarre. Lunettes carrées, bagues et cheveux roux tout entremêlés. En prime : des taches de rousseur. On aurait dit des boutons, ou alors un chemin de fourmis rouges.

Mais je cache un lourd secret...
AmourBelle finSecrets cachésJeunesseLycée
Tous droits réservés
2 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Romance de Noël

Lancé par Plumeplume

Bonsoir Scribaaaaay ! Ou bonjour, si, comme moi, vous lisez ceci en étant en pleine journée :')

On le sait, on l'attend (ou pas), c'est bientôt Noël. Noël, le sapin, les cadeaux, les dîners de famille... Les romances ? Oui, les romances de Noël, et en ce moment, on a tous besoin d'amour !

Pour ce défi, je vous propose donc de m'écrire une jolie romance de Noël ! Elle peut se terminer bien, voire très très bien, ou très mal, nous faire pleurer, nous briser le coeur... Une belle romance, quoi :)

Seule contrainte : plus de six minutes de lecture ! Alala, allez-vous réussir ?

Allez, à vos plumes, et Joyeux Noël ! ♥

Commentaires & Discussions

DoutesChapitre1 message | 2 ans
CachéeChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0