La sorcière du val

de Image de profil de M. S. Laurans (Milily)M. S. Laurans (Milily)

Apprécié par 11 lecteurs
Image de couverture de La sorcière du val
Oyez, oyez, gentes dames et damoiseaux ! Voici la chanson de la sorcière du val, interprétée par Petit-Gigot !

Par souci de cohérence (c'est un texte de fantasy !), je n'ai pas exactement fait référence au PQ, mais il est bien question d'objet ayant pour utilité de nettoyer l'arrière-train. Ce petit texte s'inscrit (qu'il me le pardonne !) dans mon univers de « Quand passe la sentinelle ». Je vous conseille de lire la première nouvelle, « Le début de la fin », pour connaître les personnages. Quoique, je pense que le texte peut être apprécié sans aucun contexte.

Bref, trêve de bavardage, place à la musique !
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Un rouleau de PQ peut-il donner lieu à un coup de foudre ?

Lancé par Opale Encaust

Vous avez 4h.

J'attends votre réponse à cette question que personne (à part moi) ne se pose.

(Ah bah si en fait, vous aussi désormais...)

Qu'elle soit positive, négative, romantique, tordante, terrifiante, absurde, poétique (bonne chance pour ça quand même !) ou complètement alambiquée.

Commentaires & Discussions

La sorcière du valChapitre23 messages | 11 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0