Play

de Image de profil de Jessie JolieJessie Jolie

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Play
Sonia Davis, 30 ans, vit dans le New Jersey.
Cette femme au passé mystérieux tente de se reconstruire en essayant de se montrer plus présente pour son fils âgé de seulement 8 ans.

Léon Johnson, 21 ans, vient de s'installer à New York.
Fraichement diplômé, il fait son entrée dans la police pour mener l'enquête sur une affaire spéciale qui secoue l'État tout entier depuis maintenant plusieurs années.

Ces deux individus n'ont pourtant rien en commun, mais leurs destins se retrouveront mêlés à celui que l'on appelle le Décideur, un criminel agissant dans l'ombre et dont le but est confronter ses victimes à leurs pires angoisses sous la forme d'un jeu. Son jeu.

L'un menant l'enquête, et l'autre essayant de survire, nos deux héros seront-ils faire face à la partie la plus sombre qui se cache en eux ?

Ils ne pourront plus jamais revenir arrière après cela.

De toute manière, le jeu est fait pour ça.
AventureTragédiePolicier
Tous droits réservés
3 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Un étrange pressentiment 2/2Chapitre2 messages | 1 an
Un étrange pressentiment 1/2Chapitre2 messages | 1 an
PrologueChapitre17 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0