La Vouivre n'a peur de rien !

de Image de profil de M. S. Laurans (Milily)M. S. Laurans (Milily)

Apprécié par 12 lecteurs
Image de couverture de La Vouivre n'a peur de rien !
J'ai récemment lu un chapitre du Sorceleur de Sapkowski qui m'a époustouflée. Avez-vous déjà tenté d'écrire une scène d'action en n'utilisant que des dialogues ? En prenant exemple sur l'auteur, je me suis essayée à l'exerce dans ce court texte que je vous livre aujourd'hui. Il prend place dans le lore de mon roman « Quand passe la sentinelle ». Les plus admirateurs de la saga du Sorceleur reconnaîtront aisément le modèle qui m'a servi pour la construction de la trame de cette scène. Bonne lecture !

(Pour ceux qui n'auraient rien lu de mon roman, sachez simplement que le texte relate une séance d'entraînement physique au sein d'une sororité moyenâgeuse.)
Fantasy
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

La Vouivre n'a peur de rien !Chapitre27 messages | 6 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0