Les secrets des uns font le malheur des autres

de Image de profil de Osami7Osami7

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Les secrets des uns font le malheur des autres
Charlie Spenda n'a que vingt ans au moment de mourir. Elle ne s'attendait pas à rouvrir les yeux sur un visage irréel, serti de deux émeraudes qui la dévisagent, sans émotion.
« Sais-tu qui nous sommes ? »
« Non »


Charlie va alors saisir cette occasion, profiter de cette étrange tournure du destin pour tout recommencer. Se construire une vie paisible dans ce monde médiéval, un peu féerique.
Mais ce pari est plus dangereux qu'elle ne le pense. Elle ignore tout de la mission des frères Estaffes, qu'un contrat inviolable retient d'attaquer le royaume. Quant à eux, ils ignorent qu'en réalité, Charlie n'est pas le jeune homme qu'elle prétend être.
Alors, lorsqu'une amitié naît entre eux, tout bascule.
Le contrat est rompu.





Cette histoire est une fanfiction de l'univers de Mathieu Hidalf. En un sens, je ne possède pas grand chose, mais le personnage de Charlie et d'autres OC m'appartiennent, de même que beaucoup d'éléments au sujet des Estaffes, aussi bien de leur personnalité que du prénom de quatre d'entre eux.
Histoire mature pour plusieurs raisons qui seront révélées aux chapitres les incluant. Si vous êtes sensible à des contenus spécifiques, contactez moi pour que nous en discutions. S'il s'avère que vous êtes motivé à lire l'histoire malgré des sujets sensibles, nous nous organiserons pour sauter les passages difficiles et pour vous permettre de continuer l'histoire malgré tout.
FantasyAmourAventuretrahisonidentitématuresuspenseamitié
Tous droits réservés
Contenu sensible
3 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1 : La première rencontreChapitre1 message | 2 ans
PrologueChapitre3 messages | 2 ans
Avant-proposChapitre4 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0