L'Odyssée Merveilleuse - A commencer...

de Image de profil de AstrewenAstrewen

Apprécié par 3 lecteurs
Bienvenue sur Wavellite !
Ici, vous pourrez visiter les quatre royaumes de la planète et celui de feu (si vous êtes résistants à la chaleur). Nous vous proposons les itinéraires touristiques suivants :
-la vieille branche (Un homme sauvage [un vieux hein, il a au moins 100 000 ans vu sa tête franchement] qui raconte des histoires. Parfait si vous voulez vous débarrasser de vos enfants pour la journée)
-Milord chat et son Gremlin de compagnie (ce dernier est un inventeur incompris !)
-Les poissons (non non il ne faut pas respirer sous l'eau ils sont sur terre. Mais les rencontres liées à ce périple sont... disons... étonnantes)
-Le feu follet (si vous aimez la chaleur et n'avez pas peur de prendre feu c'est fait pour vous !)
-Les deux frères (Pour les plus paresseux d'entre vous. Une salle et des lunettes vous permettent de connaître les raisons pour lesquelles il y a plus de soldats volants que de pigeons ici !)

Vous pouvez mélanger les itinéraires ! Bonne visite à tous !
Fantasyaventurehumourlight fantasydélirequiproquo
Tous droits réservés
2 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PréfaceChapitre2 messages | 2 ans
PrologueChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0