Livre à idées. (En cours)

de Image de profil de Miss KittenMiss Kitten

Avec le soutien de  Florian Pierrel Officiel, A. Mist 
Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Livre à idées. (En cours)
En panne d'inspiration ?

En manque d'idées ?

Le syndrome de la page blanche ?

Dans ce livre à idées, vous trouverez quelques exercices d'écriture (des ateliers d'écriture) pour vous faire plaisir ou vous inspirer et des sujets d'invention que vous serez libres de réinventer à votre sauce.

L'écriture est un fluide de notre inconscient, une poésie qui emboite les mots les uns dans les autres pour former une vague d'émotions qui ne ralentit pas, qui va crescendo jusqu'à serrer les cœurs, nouer les gorges, et déployer des trésors de rires, de larmes, de sentiments à l'état brut.

L'écriture est un diamant qu'il faut travailler.

Je suis perfectionniste dans mon art, mais la perfection ne fait pas le talent.

Le génie d'une histoire vient du coeur de l'écrivant.

C'est en écrivant sans guide que les plus belles histoires se laissent lire.

Ne vous laissez pas guider, écrivez, écrivez en laissant votre main écrire pour vous.
Expérimental
Tous droits réservés
14 chapitres de moins d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0