Morgan(e)

de Image de profil de Guillaume HouëlGuillaume Houël

Avec le soutien de  Jérôme Bolt, Lilithychou, Magali Correia 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Morgan(e)
Mon père m’a dit que je n’aurais pas dû naitre. Ma mère m’a dit que je n’aurais pas dû gâcher sa vie. Le médecin m’a dit que je n’aurais pas dû survivre. Je me suis toujours demandé, du coup, pourquoi est-ce que j’étais là ? Toute ma vie, le monde m’a fait comprendre que j’étais une erreur, quelque chose qui n’aurait pas dû exister. J’ai donc grandi avec la certitude qu’un jour, cette erreur serait rectifiée et que je mourrai dans les plus brefs délais, si mon existence était à ce point insupportable au monde entier. Mais non, l’univers prenait un malin plaisir à m’étrangler lentement ; peut-être pour voir jusqu’où je parviendrai à tenir, à encaisser… et quand est-ce que je me jetterai moi-même dans le vide pour en finir.
Quand ma mort arriva, j’en étais presque surpris ; je commençais à penser que mon destin était de vivre une longue vie misérable avec une agonie lente et douloureuse dans un vieil hôpital miteux. Je ne pensais pas alors, que ce serait le début de ma nouvelle vie. Je ne pensais pas que je rencontrerais la Sorcière de l’Infini, l’être le plus puissant du monde.
Je ne pensais pas non plus que je trouverais l’amour de ma vie, et que ce serait à la fois mon plus grand bonheur…
…et mon plus grand malheur.

Disclaimer ! : Attention ce récit est vraiment du early work, je n'ai pas fait plus loin que le premier chapitre actuellement. Cette histoire est d'ailleurs complètement déconnectée de l'univers dans lequel évoluent mes autres récits. Je ne sais pas si je continuerais à l'écrire à un rythme régulier, puisque j'ai ma série principale La Princesse et l'Exorciste sur laquelle je préfère me concentrer. Je cherche surtout des avis sur le fond et le style.
ConteFantastiqueAmourmagie et pouvoirssorcièreamour
Tous droits réservés
11 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0