Gotham Project

de Image de profil de tdraven777tdraven777

Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Gotham Project
Les rues sombres de Gotham City ont toujours été le théâtre d'une guerre sans fin entre le bien et le mal. Alors que la nuit étend son voile sur la ville, une silhouette surgit des ombres, prête à défendre les innocents et à terrifier les criminels. Ce protecteur silencieux est connu sous le nom de Batman.
Pendant des années, Batman a combattu le crime avec une détermination inébranlable. Derrière le masque se cache un homme, Bruce Wayne, dont le journal intime révèle les véritables épreuves et triomphes de sa croisade contre l'injustice.
Dans ce journal, les pages jaunies par le temps et marquées par les combats, Batman a consigné chaque bataille, chaque confrontation avec le mal qui ronge la ville. Il a tracé les contours de Gotham, sa ville natale, avec des mots qui décrivent à la fois la beauté corrompue et l'obscurité qui se cache dans chaque recoin.
Les premières entrées du journal révèlent les années formatrices de Bruce Wayne, marquées par la tragédie de la perte de ses parents, Thomas et Martha Wayne, sous les yeux du jeune garçon. C'est cette nuit-là, au milieu d'une pluie battante, que la graine de la justice a été semée dans le cœur de Bruce.
Au fil des années, Bruce s'est immergé dans les arts martiaux, la science et la technologie, sculptant son corps et son esprit en une arme contre le crime. Il est devenu Batman, une figure masquée de la nuit, redoutée par les criminels qui se terrent dans les coins les plus sombres de Gotham.
Le journal des aventures de Batman est bien plus qu'un simple recueil de souvenirs. C'est un témoignage de la détermination de Bruce à purger sa ville du mal qui la ronge, à protéger les citoyens innocents et à instaurer l'ordre dans le chaos.
Mais au-delà des combats et des victoires, le journal de Batman révèle également les moments de doute et de solitude auxquels il fait face. Les sacrifices personnels qu'il a consentis pour protéger Gotham pèsent lourdement sur ses épaules. Cependant, il continue d'avancer, animé par une foi inébranlable en la justice et en la possibilité de sauver sa ville de la spirale destructrice.

Alors que vous tournez les pages de ce journal, préparez-vous à plonger dans les ténèbres de Gotham City, où un chevalier noir solitaire se dresse comme un symbole d'espoir. Suivez Batman
Tous droits réservés
2 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Entrée : 123Chapitre20 messages | 7 mois
Entrée : 124Chapitre6 messages | 9 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0