La Menace du Résurrecteur : Faire du Volontariat en Italie

(Cette histoire est le prequel de "Comment je suis devenue une super-heroïne")

Le Résurrecteur attaque la Terre depuis deux ans, tout le monde connaît le jeu qu'il a lancé : les sorcières doivent capturer les créatures qu'il ressuscite avant qu'elles ne s'en prennent à des innocents, les créatures, elles, doivent tuer les sorcières en espérant attendre le Résurrecteur lui-même.

C'est dans ce contexte qu'une jeune volontaire, Hébé Vulturnus, entre sous la protection d'une sorcière et de ses deux amis démoniaques, elle a en effet été témoin de l'attaque d'une créature que les sorcières traquent depuis un moment.

En quelques jours, la jeune femme va se retrouver mêler aux plans imprévisibles des créatures ramenées des Enfers!
FantastiquedémonsorcièreLégendeMythologieAgent secret
Tous droits réservés
3 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0