L'héritage de Canaan - La malédiction des Ashirs

de Image de profil de CylliadeCylliade

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de L'héritage de Canaan - La malédiction des Ashirs
Il y a deux siècles, l’humanité est devenue la proie des Ashirs, des créatures de cauchemar. Pour échapper à l’extinction, les survivants ont trouvé refuge derrière les murs de Canaan. Leur salut repose désormais sur les épaules des Etherios, de redoutables guerriers qui ont juré de combattre la malédiction qui rôde par-delà les remparts. Mais ce serment a un prix, et la disparition de la plus grande d’entre eux plane comme une ombre sur toute la cité.

Alors que Canaan se débat pour survivre et reconquérir ses terres, Adrian cherche des réponses. Entre la disparition de sa sœur, la malédiction des Ashirs qui frappe de l'intérieur et le fragile équilibre du pouvoir, l'héritage de Canaan pourrait très bien être la clé de la survie de l’humanité, tout comme sonner sa fin imminente.
FantastiqueFantasyAventureDrameMystèreMagieSurnaturel
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PROLOGUEChapitre17 messages | 4 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0