Reset

de Image de profil de Kamalinc StampedeKamalinc Stampede

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Reset
'Ubessa, ancienne commandant de l'armée Noxienne et sa recrue Samira sont toutes deux réformées à la suite d'une mission ratée. Un drame pour ses deux femmes qui perdirent pour la première, l'usage de ses jambes et un œil pour la seconde. Elles décidèrent alors de se reconvertir en mercenaire.

Spoil.
Un contrat leur est proposé pour subtiliser une créature sacrée sur les îles Ioniennes, le golem de Lerne. Il aurait d'incroyables facultés de régénérescence et l'instigateur, Swain envisage d'exploiter ses attributs dans une potion. Swain est aussi un blessé de guerre. Samira l'ignore encore, mais l'élixir serait capable de lui rendre le bras qu'il a perdu dans un conflit.

Des tensions perdurent cependant entre la nation de Noxus et Ionia. Samira infiltre l'île pour dérober la créature en acceptant sous couverture d'un contrat de chasse. Une espèce envahissante détruit les forêts de cette île isolée, le cerf. Sans prédateur et avec une population placide, l'animal prolifère. Un seul homme tente de réguler cette espèce sous le mauvais œil des habitants. Il est également le seul à connaître les moindres recoins de l'île et à communier avec la nature, de l'espèce envahissante aux créatures mythiques. Cela tombe bien, c'est pour ces créatures que Samira est là, mais la philosophie du vieux chasseur va-t-elle affecter la jeune mercenaire?
Tous droits réservés
3 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre9 messages | 3 mois
Chapitre 3Chapitre7 messages | 2 ans
Chapitre 2Chapitre11 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0