Desh, Naine des Mines

de Image de profil de Cœur de LuneCœur de Lune

Avec le soutien de  Plumeplume 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Desh, Naine des Mines
Desh est une naine qui vit avec sa tribu, les nains des mines. Mais pour une jeune fille de 16 ans, ce n'est pas si facile de s'intégrer étant donné que seuls les hommes nains ont accès aux mines. Desh va tout faire pour prouver sa valeur à son peuple, et renverser son système injuste. Elle devra également faire preuve de courage car un ennemi s'est réveillé au fond de la mine et il est prêt à tuer tous les nains qui se oseraient en travers de sa route...
FantasyAventureRebelleMinesnainenain
Tous droits réservés
Contenu sensible
3 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Trip fantasy

Lancé par Plumeplume

Bonjour ou bonsoir habitants de Scribay !

C'est mon tout premier défi, j'espere que vous apprécierez !

Le but est simple : écrire une nouvelle ou un petit roman (pas plus de dix chapitres) racontant l'aventure d'une créature fantastique sous-côté ! A vous de choisir laquelle parmi ces cinq créatures sera votre héros ou héroïne !

- le gobelin ;

- le troll ;

- l'ogre ;

- le nain ;

- le gnome.

Inventez une histoire et une aventure à votre héros/héroïne et racontez la !
Vous êtes libre d'inventer l'apparence de votre personnage, l'univers dans lequel il évolue... absolument tout !

Contenu sensible : autorisé, mais pas de scènes sexuelles (vagues allusions acceptées).

Sinon vous êtes libres ! Bonne écriture !!!

Commentaires & Discussions

Chapitre 3Chapitre3 messages | 2 ans
Chapitre 2Chapitre2 messages | 2 ans
Chapitre 1Chapitre5 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0