Stranger Tales

de Image de profil de WhytextoWhytexto

Avec le soutien de  Opale Encaust 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Stranger Tales
Camille et Ryô, deux ado orphelins habitant en face de l'autre se détestent mutuellement.

Pendant que la première, tente de survivre sur son propre toit avec ses frères et soeurs tout en subissant à des épreuves inhumaines et d'autres atrocités infligées par leur tutrice, l'autre à la merci de son maître résidant dans un château époustouflant, s'engage dans une quête périlleuse afin de démasquer les vrais coupables qui sèment le chaos et le désordre dans Hell Bell. Bien que les objectifs de nos deux ado soient différents, le destin a voulu qu'ils se rapprochent davantage l'un de l'autre par des événements inhabituels et des agissements suspects.

Chacun expert dans leur domaine vont décider d'enquêter l'un sur l'autre après des soupçons et des reproches inestimables, mais et si ils découvraient quelque chose qu'ils n'auront jamais dû savoir... la vérité. Vont-ils continuer de se battrent encore et encore ou de s'allier définitivement pour résoudre des vrais mystères liés à des contes parallèles sur la réalité ? Pris dans le filet de l'action nos jeunes protagonistes doivent faire face à une série d'éventualité que le monde n'ai encore jamais connu.
TragédieFantastiqueAventure@surnaturel@drame@enquête@survie@suspense
Tous droits réservés
6 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0