Le magicien des livres

de Image de profil de SheracielSheraciel

Avec le soutien de  Carma 
Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Le magicien des livres
Luka Elkris est né dans l'une des cinq plus grandes familles de magiciens du continent de Pegasus, héritiers des Dragons Ancestraux. Ce titre illustre n'est malheureusement qu'un fardeau pour ce jeune garçon qui ne possède aucun pouvoir magique. Son père l'a rejeté depuis bien longtemps et nie jusqu'à son existence, reportant son affection sur son frère cadet, Greyl, doté d'un grand talent magique. Non désiré dans ce monde où tout tourne autour de la magie, Luka se plonge dans la lecture pour oublier sa frustration et la jalousie qu'il porte à son frère, si parfait. Mais, un jour, alors qu'il vagabonde dans la bibliothèque familiale, il tombe sur un ouvrage interdit qui aurait mieux valu rester caché. Ce grimoire maudit est la clef permettant à Luka de faire son entrée dans le monde magique, notamment de réaliser son rêve : intégrer la prestigieuse académie de magie, Sky Grimory. Il ignore encore les conséquences de son mensonge innocent et le lourd secret que recèle ce grimoire vieux de 2000 ans.

Illustration de couverture : Sarah-shelmer
https://www.instagram.com/sarahshelmer/?hl=fr (instagram)
https://www.deviantart.com/sarah-shelmer ( deviantart )
https://www.youtube.com/channel/UC89Zf_tXndpPH3ub1C77nGw?view_as=subscriber
JeunesseFantasyMagiemystèreécole de magiegrimoireréincarnation
Tous droits réservés
3 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre4 messages | 1 an
Chapitre 1Chapitre0 message
Chapitre 2Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0