Image de couverture de QI : 114
Line, avec son QI de 114, connaît bien les limites de son intelligence dans cette tellicratie, où le gouvernement est dominé par les esprits les plus brillants. En tant que libraire, elle mène une existence paisible jusqu'à l'irruption de Vas.
Line souffre du Trouble Dissociatif de l'Identité, et Vas, son alter ego rebelle, déteste leur destin. Lorsqu'il découvre que le Ministère de la Liberté censure les livres sous prétexte d'éliminer les passages discriminatoires, il décide de renverser le gouvernement.
Dans une lutte audacieuse contre la répression intellectuelle, Vas utilise les mots comme armes pour défendre la liberté de pensée et la véritable diversité. Line se retrouve ainsi plongée dans un jeu dangereux où les enjeux sont élevés.
Science-fictioncensureTDIhaut potentiel intellectuelHPItrouble dissociatif de l'identité
Tous droits réservés
7 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre20 messages | 8 mois
Chapitre 3Chapitre8 messages | 10 mois
Chapitre 6Chapitre2 messages | 10 mois
Chapitre 2Chapitre8 messages | 10 mois
Chapitre 5Chapitre4 messages | 10 mois
Chapitre 4Chapitre0 message
Chapitre 7Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0