L'Ombre de Karmapolis

de Image de profil de Athéen CréduleAthéen Crédule

Avec le soutien de  Eric Laugier, leo stem 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de L'Ombre de Karmapolis
Karmapolis, dans un futur proche. La Ville de Demain est le théâtre des ambitions les plus folles. Si les enjeux climatiques lui ont permis de se doter d’un réseau de transport collectif unique et indispensable, elle reste encore, selon certains, hermétique aux bouleversements perpétrés par la révolution féministe.

La corruption gangrène les rues sombres de la ville jusqu’en périphérie. Dans l’ombre, un Syndicat puissant, mené par le patriarche de la famille Mamford depuis des générations, entretien des relations douteuses avec les politiques. L’immense ville est divisée en quartiers, eux-mêmes dirigés par des familles influentes. Trafics en tout genre, guerre des gangs et corruption rythme la vie des habitants de la Ville de Demain. Existera-t-il, un jour, quelqu’un d’assez courageux, d’assez fort pour éradiquer à jamais ce mal ? Une personne, un symbole, un héros ?
Science-fictionPolicierfuturcrimepolitiquepoliciersuper-héros
Tous droits réservés
6 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0