Un Amour psychopathe

de Image de profil de RaelkaRaelka

Avec le soutien de  docno, Luna, Camille T. 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Un Amour psychopathe
Coucou. Il s'agit là d'un projet effectué pour un cours d'Atelier d'écriture durant ma deuxième année de licence de Lettres. Je voulais conserver ça quelque part alors je post ici.
- Je l'ai écrit en grande partie mais surtout avec l'aide précieuse et les conseilles en or de @Kuchikiyachirudu15 qui tient son compte sur Wattpad (cette personnes écrit de superbes!!!!!! poèmes et à un talent pour incroyable!)
- L'écriture se fait sous formes de théâtre avec les didascalies en italiques et entre parenthèses.
- Un grand merci à Yachirudu pour son soutient et son amitié précieuse! Cette courte pièce t'appartient autant qu'à moi :)
- Cette courte scène de théâtre est aussi disponible sur Wattpad, sur mon compte prenant le même pseudonyme.
Je me permets, pour ceux désirant y jeter un oeil, de mettre le lien vers le compte de mon amie Kuchikiyachirudu15 :
https://www.wattpad.com/user/kuchikiyachirudu15
TragédieThéâtreAmourTravailScolaireAllemandJuiveEcritureAvecCoopérationMeurtre
Tous droits réservés
5 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0