Ténèbres d'Imshe

de Image de profil de ValessiaGoValessiaGo

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Ténèbres d'Imshe
Le paradis, l'enfer, la réincarnation et bien d'autres croyances me paraissaient insensés, égaux à la démesure de leurs adeptes. Mais je restais un homme athée qui ne revendiquait pas son opinion, plus désintéressé par ces débats que prêcheur convaincu.
Mais le destin me rattrapa au tournant...
Laissez-moi vous conter mon histoire, tandis que je fis face à des forces dont je refusais jusqu'alors d'accepter l'existence. Un monde s'ouvrit à moi, refoulant mes certitudes et mes craintes de sa lumière dorée, au fil de la requête folle de la maîtresse de ces cieux.

***
Au premier abord, le thème parait être du fantastique, mais à partir du 2ème, vous comprendrez que plus rien ne correspond à la normalité perturbée par de la magie.

***
couverture réalisée par mes soins - dessin et montage
AventureFantasyDécouverte du monde
Tous droits réservés
3 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0