La cité du désert

de Image de profil de SuelnnaSuelnna

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de La cité du désert
Kahina et Anna sont les filles naturelles d'un homme du désert ayant renié son clan et sa destinée. Élevées et protégées par le puissant doyen de la Citadelle de la ville d'Ifrin. Elles sont rattachées au musée de la Citadelle en tant qu'historiennes et linguistes.

Un jour en rentrant chez elles, quelle ne fut pas leur surprise de découvrir que des hommes du désert visitaient leur tuteur. Pour la plus grande joie de Kahina et le plus grand désespoir d'Anna, une expédition était prévue. Zahrédine, le chef du clan des Awsir avait besoin de leur présence lors d'une expédition menée et financée par ceux que l'on appelait les "étrangers".

Pas un instant, elles ne purent imaginer qu'elles seraient chargées de les tromper et de les éloigner d'éventuelles découvertes qui pourraient porter préjudice à l'humanité. Pour elles, la tâche se résumait à éviter que ces hommes ne trouvent des biens trop précieux. En effet, c'est la Citadelle doit pouvoir en bénéficier lors d'une expédition ultérieure.

Mais la cupidité des gens de peu de scrupules se trouve bien souvent être sans bornes et bien mal avisée.
AventureFantasyFantastiquedésertMagieInvisible
Tous droits réservés
3 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0