La Collection de Lucifer.

de Image de profil de alwecrivainealwecrivaine

Apprécié par 11 lecteurs
Image de couverture de La Collection de Lucifer.
Disséminés au quatre coins du monde, il existe onze objets aux formes changeantes ayant pour but d'acquérir un propriétaire.
Seulement, ces objets ont été distribués par le Diable, et quiconque s'en saisit voit un contrat lui être associé.
Soit ces objets ont été détruits, scellés ou en possession de quelqu'un. Alors ceux qui les trouvent sont des gens qui savent ce qu'ils font, des gens guidés par leur plus noir instinct ou des gens (mal)chanceux.
S'ennuyant, le Diable relance la partie en rajoutant deux objets.
13 objets, 8 milliards d'êtres humains, une planète vaste.
Que pourrait-il se passer si, d'un pur hasard, un de ces objets tombaient entre les mains d'un être aussi pur qu'un ange ? Et si l'innocence et la pureté œuvraient avec le diable en personne ?
FantastiqueAventurejeupéchésLuciferromance
Tous droits réservés
3 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Acanthe*. IChapitre6 messages | 8 mois
Anastase*. IChapitre8 messages | 11 mois
Lucifer* et Athanase**.Chapitre7 messages | 11 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0