L'étoile solitaire

de Image de profil de Christ M.orgChrist M.org

Avec le soutien de  Fleurs Étoilées, Beatrice Luminet-dupuy 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de L'étoile solitaire
Une petite histoire de quelques chapitres. C'est plus une nouvelle qu'un roman et cette fois-ci je connais la fin avant de l'avoir commencée. Je me demande si je vais suivre mon plan ou si les personnages vont encore m'échapper ? Ce n'est pas de la grande littérature. C'est toujours au présent, à la première personne, dans un langage parlé et les chapitres sont enfermés dans une seule page de la version pdf à télécharger. Mais qui est l'étoile solitaire ? Le personnage principal ? Le secondaire ? Le tertiaire ? Tous ? Aucun ? Pourquoi ? Comment ? Toutes les réponses vont tomber les unes après les autres, comme les feuilles des arbres en automne, à ramasser et à rassembler pour les agrafer ensemble et en faire un livre, une histoire, un conte à lire au coin du feu avant de le jeter dedans.
Amourbad romanceLGBTQIA+
Tous droits réservés
Contenu sensible
6 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

001 - qui je suisChapitre2 messages | 1 mois
002 - ma vraie vieChapitre0 message
003 - me faire évanouirChapitre0 message
004 - lui non plusChapitre0 message
005 - prêt à exploserChapitre0 message
006 - ma nouvelle familleChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0