Le Roi de Soranda

de Image de profil de Ore-LOre-L

Avec le soutien de  Antoine Zwicky, Lubellia, Muscari, Cancrelas, Spooky 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Le Roi de Soranda
Livre accessible sur kindle amazon (gratuit avec abonnement) :)

Copier le lien ici et coller-le sur la barre de recherche : https://www.amazon.fr/roi-Soranda-Livre-monde-dElfimor-ebook/dp/B0BLZMSPF3/ref=sr_1_1?keywords=le+roi+de+soranda&qid=1669284408&qu=eyJxc2MiOiIwLjAwIiwicXNhIjoiMC4wMCIsInFzcCI6IjAuMDAifQ%3D%3D&sr=8-1


Sur Elfimor, Lisanna Soranda-Kizu est la princesse de Soranda la plus puissante que les terres de Cimeterra n'avaient jamais connu. Mais il lui manquait encore le pouvoir de gouverner.
Son ascension au trône était prévue jusqu'au jour où son père, le roi Sethis, se trouva face à un dilemme délicat.
Ses deux plus grands alliés, Khalel Mildris, roi de Miduzi et Hayden Kepton, roi d'Aldor se haïssaient.
Impossible de se départager sur les champs de bataille, ils demandèrent son aide pour détruire l'autre.
Ne pouvant pas se fier au hasard , Sethis ajouta une condition ; Celui qui saurait faire de sa fille sienne, serait roi de Soranda et sa technologie lui serait accessible pour détruire l'autre.
Alors que le trio royal devait apprendre à se connaître, un mystérieux personnage cherche à assassiner la princesse. Dans quel but ? Serait-ce le plan d'un des prétendants ou peut-être même des deux ?
Quelque soit leurs intentions et les dangers entres les murs du château, Lisanna ne comptera pas léguer le pouvoir aussi facilement.
FantasyAmourTriangleAmoureuxbadboymaturewomanpowersuspens
Tous droits réservés
6 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0