AU MAGASIN DES SUICIDES

de Image de profil de JineJine

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de AU MAGASIN DES SUICIDES
1860. Deux frères séparés par un continent. L’un désespérément absent, l’autre se morfondant dans la monotonie de son quotidien. Et puis un soir, on ne sait trop où, on ne sait trop pourquoi, voilà un magasin au lourd passif… Personne n’a l’air de le voir, sauf lui. Personne n’a l’air de s’y intéresser, sauf lui. Mais pour cette macabre découverte, de quel prix devra-t-il s’acquitter ?
Conte19èmedéfiFrèreneuve noireNoël
Tous droits réservés
6 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Une histoire de fêtes

Lancé par Choumie Crunch

Tout le monde le sait, Noël approche.

Je propose donc que vous écrivez une petite histoire en lien avec Noël. Elle peut être complètement déluré comme toute mignonne et cotonneuse. A vous de voir.

L'histoire se déroule pendant le mois de décembre, donc le nouvel an est inclus si cela vous inspire un peu plus.

Niveau personnage attendus, le Père Noël bien entendu mais aussi Mère Noël, les lutins de Noël et pourquoi pas le Père Fouettard pour ceux qui sont à fond. Les rennes aussi (je pense à Rudolphe bien sûr) si vous le souhaitez et tout autre personnage qui vous inspire.

Aucune limite max et aucun genre imposé donc amusez-vous bien !

Sur ce je vous souhaite bonnes fêtes en avance et bonne écriture ! ^^

Commentaires & Discussions

14 décembre 1860Chapitre2 messages | 4 mois
Rubrique nécrologique de la Gazette de Pondichéry, 1er janvier 1861Chapitre2 messages | 4 mois
24 décembre 1860Chapitre0 message
28 décembre 1860Chapitre0 message
30 décembre 1860Chapitre0 message
31 décembre 1860Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0