Chiottes

de Image de profil de EwenEwen

Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Chiottes
« Marc ! Tu vas bien ? Ouais moi bof là pour être franc, c’est d’ailleurs pour ça que j’t’appelle ! Ouais alors ça va te paraître très con, mais je te promets que si t’étais à ma place… Oui, alors voilà : je suis coincé dans mes chiottes, et… Roooh ça va, attends que je finisse ! … Donc je suis coincé à l’intérieur, parce que la putain de poignée s’est décrochée, et le verrou reste bloqué. C’est ça, rigole ! … Bon, t’as moyen de venir me sortir de ce merdier ? … *souffle du nez à une blague évidente de Marc*… Bon, tu pourrais être là quand, tu penses ? »
_______

Un huis-clos dans des toilettes. Il fallait bien que quelqu’un le fasse… Je m’en suis donc chargé.

Je vous présente « Chiottes », ou le script d’un éventuel huis-clos en audiodescription qui ne verra jamais le jour (« les gens ont bon goût », m’a-t-on dit).
ExpérimentalContemporainHumourchiottestoilettesamourhumourhuis-clos
Tous droits réservés
10 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0