Les progénitures de Dulia

de Image de profil de wSoraelwSorael

Avec le soutien de  Astrée Argol, La Camino, Paige Eligia 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Les progénitures de Dulia
Keira ne se souvient pas combien de cycles se sont écoulés depuis le jour de sa naissance. De même pour le nombre de vies qu’elle a dû faucher pour survivre. Forcée d’arpenter une voie qu’elle aurait préféré ne jamais connaître, elle a combattu sans relâche pour une vie qu’elle n’avait souhaitée.

Cependant, pour la première fois, Keira va se battre pour une cause différente, pour une cause personnelle : la promesse qu’elle a faite à sa jeune sœur, Aleyna.

Durant son périple, perdue entre celle qu’elle aurait voulu être et celle qu’elle était vraiment, elle devra refaire face à ses vieux démons. À la frontière où son passé et son présent s’entremêlent, et où son ultime combat est une course contre le temps, Keira fera tout pour exaucer le vœu de sa chère sœur, et ainsi arriver à ses fins. Même si pour cela elle doit se vider de son propre sang, elle est prête à en payer le prix.

Et si finalement ce combat était une bataille qu’elle ne pouvait remporter ? Et si son ultime adversaire était quelque chose qu’elle ne pouvait défaire ?
ExpérimentalTragédiepsychologiquecroyancemortguerrefiction
Tous droits réservés
8 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0