Univers OdP (Livre 08) - LES RHEYAS

de Image de profil de IhriaeIhriae

Image de couverture de Univers OdP (Livre 08) - LES RHEYAS
Quels points communs existe-t-il entre une princesse Ibère, une amazone extraterrestre, une Walkyrie, une aventurière du Grand Nord, une détective franco-américaine, une capitaine de paquebot de croisière spatiale, une flibustière fantôme, une sculptrice maudite, une chasseuse de primes dépressive, une esclave au service de Cottos et une fillette fuyant la dernière planète de la galaxie encore viable sur le point d'être détruite par les Terrans ?

Elles sont des Rheyas, nées de la science et du Destin. Et surtout, une seule et même femme sans cesse recrée et envoyée dans le passé, par Circé, déesse extraterrestre trois fois déchue, pour retrouver son frère, Adad Melqart, alias Baal, lui redonner foi en la vie, quelle qu'elle soit, et le convaincre que l'Univers mérite d'être sauvé des Terrans.

Ce que Circé n'avait pas compris dans ses visions, car le Destin sait très bien garder ses secrets, c'est que l’Éternité, ou du moins l'un de ses instruments favoris, aurait aussi un rôle à jouer dans ce sauvetage, et que la Vie est parfois curieuse et capricieuse. Presque tout autant que la Mort.

COUVERTURE :
Crédits photo : en cours de recherche (Si quelqu'un sait...)

MISE EN PAGE de la couverture : ©Ihriae / Ihriae Najaniri / NR. 2020


MEMBRE DU CLUB VALENTINE.

Vos avis et remarques sont les bienvenus, et comme il s'agit d'un travail de longue haleine, vos encouragements le seront encore plus.


Pour tout le texte / Tous les chapitres. Sans exception : © Tous droits réservés Ihriae / Ihriae Najaniri / NR. 2021© (2011-2021©)
Vous pouvez effectuer un téléchargement de mes textes pour vos lectures personnelles, mais ils ne peuvent être vendus ou loués sous quelque forme que ce soit, à qui ou à quoi que ce soit. Citations ou / et extraits ne peuvent être reproduits, notamment lors d'une publication, quelle qu'elle soit, sur quelque support que ce soit, qu'avec mon autorisation.
Cordialement,

Ihriae
AventureScience-fictionHistoriquemystèresmythologiesnouvelles
Tous droits réservés
10 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0