Enlevés !

de Image de profil de Ystorienne HistoireYstorienne Histoire

Avec le soutien de  SachaDu05, Théo Bourdon  
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Enlevés !
Suite à la découverte du nouveau pouvoir d'Eren et de l'appartenance de Christa Lenz, de son vrai nom Historia Reiss, à une noble famille détenant les secrets des murs et de leur histoire, les deux adolescents sont enlevés par les divisions centrales des brigades spéciales, une section de l'armée directement dépendante du roi. Ce qui est surprenant, c'est qu'Éléonore Jäger, la grande soeur du détenteur de titan, est emmenée en même temps qu'eux ! Pourtant, elle ne semble rien avoir de particulier . . .

Nos héros découvriront-ils la raison pour laquelle la jeune femme est si convoitée par leur mystérieux souverain ?

Quoiqu'il en soit, pour l'instant, le plus important est de venir en aide à nos trois amis avant qu'il ne soit trop tard . . .

[Attention ! Cette oeuvre contient des révélations majeures sur la saison 3 de Shingeki no Kyojin !]
TragédieAventurefanfictionenlèvementOCShingeki no Kyojinmission de sauvetage
Tous droits réservés
7 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Enlèvement

Salut à tous !

J'ai remarqué qu'il n'y a encore jamais eu de défi sur le thème de l'enlèvement sur cette plateforme (ou alors il est drôlement bien caché). Je vous propose donc d'écrire une histoire où un ou plusieurs personnages se font enlever. Par qui ? Pour quels motifs ? Réussiront-ils à s'échapper ? Viendra-t-on les sauver ? À vous de voir !

Comme d'habitude, je vous demanderai juste d'éviter le contenu sensible. Pour le reste, vous êtes libres comme le vent !

J'ai hâte de lire vos textes !

Commentaires & Discussions

Sur le chemin du district d'Orvud . . .Chapitre7 messages | 1 an
Enfin libres . . . mais pas sortis d'affaires . . .Chapitre7 messages | 1 an
Espoir et transformationsChapitre1 message | 1 an
Impuissante !Chapitre1 message | 1 an
SouvenirsChapitre3 messages | 1 an
Coups de feu !Chapitre4 messages | 1 an
Pourquoi ?Chapitre7 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0