Lord Prask

de Image de profil de Théo The ThéolThéo The Théol

Avec le soutien de  J-T150901, Renouveau, M.ko, Althéa_hime, bibigne 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Lord Prask
Le Seigneur Prask est un démon puissant, influent et craint. Il rempli une des fonctions les plus importantes du Nouvel Empire Ancestral. Pourtant... Quelque chose cloche. Qui est vraiment le Seigneur Prask ?


Réponse au défi très intéressant de J-T150901, chaque mois il y devrait y avoir un nouveau chapitre. Les chapitres sont un peu éparpillés mais je vais les réunir ici petit à petit.
FantasyAutocratie
Tous droits réservés
13 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Un an avec mon personnage - Défi 1/13 - [28/10/2020 => 27/11/2020]

Lancé par J-T150901

Bonjour à tous et à toutes !

Je reviens vers vous avec une série de défis ; 13 défis précisément, pour une durée d’un peu plus d’un an.

Hop hop hop ! Je vois déjà ceux qui se sauvent en courant ! Pas de panique, mes amis. Je vous rassure, la participation à tous les défis n’est pas obligatoire ;) Mais, ça fait tout de même partie du jeu puisque l’intérêt est de travailler dans la durée.
Ces défis m’ont été inspiré par ceux lancés par @Océ L@ que je vous invite à aller voir !

Le concept est simple : tous les mois, un nouveau défi avec un thème bien précis sera posté. Jusque là, tout va bien. MAIS, tout au long des 13 défis, il faut garder le MÊME PERSONNAGE.

Je m’explique. Vous inventez ou reprenez un personnage d’une de vos histoires. Vous l’utilisez pour le défi et pour le thème. Vous veillez à bien vous concentrer sur les émotions du personnage choisi. Arrivés au mois suivant, un nouveau défi avec un nouveau thème sera posté. Il s’agira de reprendre le personnage précédemment utilisé et de lui faire vivre, au fil de l'année, les divers thèmes imposés, approfondissant ainsi son caractère et le faisant évoluer au fur et à mesure.

Il est donc important de se concentrer sur les gestes et réactions de votre personnage. Chaque mois aura une influence sur le mois prochain, comme s’ils constituaient des chapitres reliés d’un roman. Ainsi, votre personnage va évoluer à vos côtés pendant un an ! (Si vous faites tous les défis, ce qui n’est bien sûr pas obligatoire)

Pour ce premier défi (et premier mois) vous avez du 28/10 jusqu'au 27/11 le thème imposé : Une journée au travail.

Genre et nombre de mots totalement libres.

Bon courage et à vos claviers ! ;)

P.S. : je posterai ma version de chaque défi.

Commentaires & Discussions

ResisterChapitre1 message | 1 an
RédemptionChapitre1 message | 2 ans
ImportanceChapitre2 messages | 2 ans
EnnuiChapitre8 messages | 3 ans
La TilfranaChapitre0 message
RésolutionChapitre0 message
TroublesChapitre0 message
ValseChapitre0 message
Passé, présent, futurChapitre0 message
ConfrontationChapitre0 message
ExplosionChapitre0 message
Rencontre avec le diableChapitre0 message
CaptifChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0