L'Épopée Oubliée

de Image de profil de L'EndormiL'Endormi

Avec le soutien de  Mélody 
Image de couverture de L'Épopée Oubliée
Lucas et Emma, un couple ordinaire, voient leur destin basculer et se retrouvent propulsés dans un monde fantastique et périlleux après la découverte d'un édifice caché au cœur d'une forêt.

Dès les premiers pas hors de leur réalité familière, le couple est traqué par des forces obscures, des individus vêtus de ténèbres implacables. Leur fuite les mènera à travers des contrées inexplorées, où chaque coin recèle de mystères millénaires et de défis surnaturels.

Au fil des pages, Lucas et Emma devront affronter l'inconnu, résoudre des énigmes et maîtriser des pouvoirs insoupçonnés pour assurer leur survie dans cet univers à la fois envoûtant et terrifiant. Leur amour et leur détermination seront mis à l'épreuve alors qu'ils plongent toujours plus profondément dans une quête haletante, mêlant fuite désespérée et destinées entrelacées.
AventureAmourFantasyépiqueénigmescourage et romanceaction aventure combat héroïque magieartéfacts
Tous droits réservés
5 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Flâneries MatinalesChapitre2 messages | 2 mois
Murmures d'AventuresChapitre0 message
Le Seuil de l’ÉmerveillementChapitre0 message
Évasion dans les ProfondeursChapitre0 message
Choix cruciauxChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0