Journalist

de Image de profil de thessa-lovesfictionsthessa-lovesfictions

Avec le soutien de  Sofie Loup, Ulysse Lefèvre, Symph', Solo_x, Ladaline 
Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Journalist
-J'ai toujours réussi sans encombre dans mon travail. Journaliste n'est pas facile. Se faire bousculer pour un interview,trouver des infos,avoir un sujet est un travail à plein temps. On n'est pas toujours d'accord avec les missions qu'on nous donne mais celle là.. est la pire que je puisse avoir. Vivre six mois en collant les basques du "majestueux" Samuel Stevenson.
Le chef d'entreprise multimillionnaire pour ne pas dire milliardaire, le plus jeune et prometteur de ce temps....De la merde quoi. C'est la deuxième fois que je viens ici. Ce sont mes amis qui m'y oblige.
Raconter ma vie c'est pas mon truc, je vous le dis clairement. J'ai des problèmes certes mais je peux les régler seule et je suis sûr que parler de mon travail de maintenant vous ennuiera.

Je regarde les gens à mes cotés formant un cercle. Ils ont l'air pris par mon histoire, ma vie de tous les jours. Je suis sûre que c'est depuis que j'ai dis le mot "multimillionnaire' ou plutôt" milliardaire" que leurs yeux brillent et non pour le fait de pourquoi je suis là, à une réunion d'alcoolique anonyme.
HumourAmournew adultmillionairealcoolismejournalisteamour
Tous droits réservés
Contenu sensible
10 chapitres de 18 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre N e u fChapitre1 message | 2 ans
Chapitre H U I TChapitre1 message | 2 ans
Chapitre S E P TChapitre1 message | 2 ans
Chapitre S I XChapitre2 messages | 2 ans
Chapitre C I N QChapitre4 messages | 2 ans
Chapitre Q U A T R EChapitre1 message | 2 ans
Chapitre T R O I SChapitre1 message | 2 ans
Chapitre U NChapitre6 messages | 2 ans
Chapitre D E U XChapitre0 message
Chapitre D I XChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0