Chasse - Mémoire

de Image de profil de Adrian MestreAdrian Mestre

Avec le soutien de  Morgan Le Moullac 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Chasse - Mémoire
Mars 2030. Sylfenn, infirmière, a vécu dix ans de passion avec Raphaël. Un bonheur presque parfait qui, pourtant, pourrait connaitre une fin tragique. Car le virus a tout changé. Elle est une Ziane, une alien cachée comme tous ses semblables sous une apparence humaine. La pandémie a révélé au monde l'existence de son espèce et fait de son compagnon un tueur, conditionné par un gouvernement totalitaire pour éliminer la « vermine extraterrestre ». De l'amour que lui portait Raphaël, il ne reste rien, elle est devenue sa première cible.

Pour garder l'homme qu'elle aime, elle n'a plus qu'un recours : user de son don de Chasse-Mémoire qui lui permet de revivre le passé. Revenue au jour de leur rencontre, elle tente, sous la nouvelle identité de Sarah, de réécrire l'histoire. La sienne et celle de tout un peuple. Mais la rivière du temps cherche toujours à retourner vers son lit et le plus grand danger est de reproduire les mêmes erreurs.
Science-fictionuchronieDystopiePandémiecompte à reboursvirus
Tous droits réservés
24 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0