L.I.F.E. - Cycle 1. - Tome 2.

Image de couverture de L.I.F.E. - Cycle 1. - Tome 2.
« Tout le monde a un passé, l'erreur est humaine... Seulement, nous ne sommes plus des humains. Ils m'ont choisi, ils t'ont choisie. Ils nous ont choisi et ils ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Mon nom est Peter Mortelande et ils ont fait de moi le Gémeaux. »

Fluide et inconstance, voilà ce qui caractérise un signe d'air. Il est la fin du printemps, le symbole de la délicatesse, de la légèreté, du mouvement... Mais il est aussi celui qui ne laisse pas indifférent et dont le charme pourrait bien en faire succomber plus d'un. Seulement lorsqu'il se retrouve, bien malgré lui, obligé de travailler main dans la main avec un être tout aussi dangereux que lui, il se pourrait bien que celui qui succombe ne soit pas celui que l'on croyait...

@Tous droits réservés
Science-fictionFantasyactionjeuxamourPouvoirsépreuves
Tous droits réservés
7 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0