La morsure de Kaldød - Tome 1

de Image de profil de Lily la RenardeLily la Renarde

Avec le soutien de  Julen Eneri, Roxane Bousquet 
Apprécié par 10 lecteurs
Image de couverture de La morsure de Kaldød - Tome 1
La neige et le froid ont recouvert le monde. Quelques cités humaines y subsistent envers et contre tout grâce au velk, un cristal largement exploité pour ses nombreuses propriétés. Seulement, à Kaldød, ce matériau providentiel commence à manquer.
Runa, une technophile plus à l'aise avec les ordinateurs qu'avec les individus de son espèce, se retrouve alors embarquée malgré elle dans une expédition dont elle ignore le véritable but. Et puisque dehors, les dangers sont innombrables, l'équipe qu'elle rejoint compte un membre un peu particulier.
À mi chemin entre un humain et quelque chose de plus monstrueux, Sept, bien que censé veiller sur ses coéquipiers, n'aspire qu'à être libre. Pour y parvenir, il lui faut se débarrasser de ceux-là même qu'il doit protéger. Mais alors que cette mission est sa dernière chance de parvenir à s'échapper, les sentiments qu'il développe pour Runa lui font revoir ses plans d'évasion.
Tous droits réservés
5 chapitres de 24 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre11 messages | 1 an
Chapitre 2Chapitre3 messages | 1 an
Chapitre 3Chapitre0 message
Chapitre 4Chapitre0 message
Chapitre 5Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0