Rédemption

de Image de profil de ShiroMasutaShiroMasuta

Avec le soutien de  Isahorah, Benebooks 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Rédemption
Rédemption : Dans les ruelles sinueuses et mystérieuses d'Altheria, une histoire poignante se dévoile, mêlant magie, destinée et quête d'absolution. Elion, prêtre dévoué de la silencieuse déesse Selena, marche sur un chemin parsemé d'ombres du passé, de lueurs d'espoir et d'énigmes divines. Alors qu'il veille sur la lampe sacrée, symbole d'âmes éternelles et de passages mystiques, il se confronte également à ses propres démons intérieurs, cherchant la rédemption pour des péchés qui hantent son cœur.

Mais dans ce monde où les dieux interagissent intimement avec les mortels, où se trouve vraiment la ligne entre le bien et le mal, la lumière et l'obscurité? "Rédemption" est une exploration profonde de la fragilité humaine, des liens sacrés et des sacrifices nécessaires pour trouver la paix intérieure. C'est une invitation à plonger dans un univers riche, où chaque page offre une réflexion sur la nature du pardon, de l'amour et de la destinée.

Pour les âmes curieuses, pour ceux qui cherchent, doutent et espèrent, ce récit est une lumière dans la nuit, un rappel que même au cœur des ténèbres, une étincelle peut briller, guidant le chemin vers la rédemption.
FantastiqueAventureFantasyfantasymortaventure
Tous droits réservés
7 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0