Collection Romance - Action ou Vérité ?

de Image de profil de Elise974Elise974

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Collection Romance - Action ou Vérité ?
A dix-huit ans, on aimerait pouvoir tracer son propre chemin, se dessiner un avenir, s'inventer un futur. Mais comment cela peut-il rester possible lorsque votre propre famille a déjà tout décidé pour vous ? Lorsque la société qui vous entoure a déjà créé votre voie ? Lorsque votre propre fratrie en est le parfait exemple à suivre ?

Ils sont trois. Ne se connaissent pas. Ne savent rien les uns des autres. Ont chacun leurs secrets. Ils cherchent à vivre, à disparaître, à lutter. Et là où devrait s'opérer la fracture, contre toute attente, se produit une rencontre. Etrange. Curieuse. Intense. Ponctuée de non-dits et de mystères angoissants. Une rencontre qui s'apprête à les changer tous. Pour toujours. Et à jamais.
AmourTragédieContemporainamourmaladiemensongeApprentissageDeuil
Tous droits réservés
Contenu sensible
14 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0